|| Family things *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 2:07

    Il lui pinça un peu les fesses quand elle lui dit ne pas être certaine qu’il puisse la laisser tout habillée en lui faisant l’amour. Bon ok, çà n’était jamais arrivé jusqu’à maintenant. Mais faut une première à tout.

    Il la câlinait tendrement. Pour lui s’était tout ce qu’il y a de plus naturel. Il aimait lui montrer son amour et la tendresse, il adorait çà. Et puis elle le méritait. Il se montra quand même honnête avec elle. il lui exposa toutes ses craintes mais heureusement elle arriva à le rassurer. C’est vrai qu’ils s’amusaient bien tout les deux. Il espérait seulement que çà durerait avec le temps.


    _ Etre la fille que j’aime ?… j’ai fait de toi une nouvelle femme, ou alors j’ai un effet aphrodisiaque sur toi qui fait que dès que tu me vois, t’as envie de me sauter dessus à l’endroit même où tu es. Alors avant moi, tu ne faisait l’amour que dans ton lit ou ta salle de bain ? même pas le canapé ? ou la voiture ?

    il parlait de ses blessures comme si çà avait été une bénédiction pour lui. çà l’était en quelque sorte. Parce qu’avant de la rencontrer, il allait de femme en femme et s’évertuait à ne jamais tomber amoureux. Puis il a été blessé et contraint à rester plusieurs semaines à l’hôpital, à voir cette magnifique rousse tout les jours. Et les sentiments sont arrivés avant même qu’il ne s’en rende compte.

    _ C’est promit, si je me retrouve dans une fusillade, je me planque comme un froussard. Ria t’il… je suis policier Lucy, je suis exposé au danger tout les jours alors c’est comme çà. Je peux être blessé. Parfois ce sont des balles, et le plus souvent se sont des coups comme j’ai eut ce matin… sourit-il en parlant de bleu qu’il arborait sous son œil droit.

    Ils étaient paisible. Jusqu’à ce qu’elle se redresse en baillant, ce qui le fit doucement rire. Elle était adorable. Elle ne s’endormait jamais sans un dernier bisou, c’était mignon. Et puis il ne se faisait pas prier pour répondre à sa demande. Il lui offrit un sourire puis ferma la lumière alors qu’elle se replaça sur lui. il la resserra un peu contre lui et remonta la couette bien sur elle pour ne pas qu’elle ait froid. Puis il s’endormit assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 12:16

    - Oui être la fille que tu aimes...

    Il continua et elle se sentit rougir, il mettait le doigts sur les choses qui la mettait un peu mal à l'aise, oui il avait comme cet effet aphrodisiaque sur elle et lui donnait envie de faire ça un peu partout quand il ne fallait pas parfois.

    - Uniquement dans la chambre, c'est arrivée une seule fois dans la salle de bain et c'était de ma faute si tu veux tout savoir, mais maintenant je suis plus pareil, j'aime bien être proche de toi tout le temps dans la cuisine, la voiture, le canapé, même les escaliers si tu veux, partout!


    Il parlait de ses blessures, elle ne lui avait jamais dit clairement, mais elle avait souffert. Le premier jour elle s'était occupé de lui avec cette peur bizarre de le perdre pour toujours si elle se loupait, puis elle était resté des heures à son chevet pour vérifier ses constantes, elle ne rentrait presque plus, dormait dans les salles de repos pour éviter d'être trop loin de lui en cas de problème. Pi il s'était réveillé, elle avait commencé à venir le voir que 4 ou 5 fois par garde, et un peu plus quand elle avait du temps, elle essayait de se détacher, mais il la draguait et elle craquait, elle savait que rougir de ce qu'il ne disait n'aurait pas du arriver devant ses collègues mais c'était bien impossible. Bref elle avait souffert de quand il avait été blessé, mais depuis elle ne vivait que du bonheur avec lui.
    elle se voilait un peu la face, elle ne voulait pas imaginer qu'il puisse encore être blessé par balle ou même par un coup, elle le voulait toujours aussi en forme pour elle, c'était un peu égoiste, mais elle l'aimait, elle avait peur pour sa vie.


    - Je préfère un bleu par ci par là que des blessures par balle... sa veut pas dire que je veux tu te fasses cogner, fais juste attention à toi.

    Il était fatigué et elle le vit alors elle arrêta de parloter pour qu'il se calme et s'endorme, mais elle avait besoin d'un bisou, elle se retrouva donc à bailler au dessus de lui ce qui le fit rire. Un peu boulet elle eut quand même son bisou et se replaça contre lui alors qu'il était la lumière. Il s'endormit vite, plus vite qu'elle, en fait elle n'y arrivait pas, elle compta les moutons, se força à fermer les yeux et à se calmer, mais au final c'est quand elle arrêta tout ça qu'elle tomba de fatigue et qu'elle le rejoint au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:59

Il cherchait à en savoir plus sur elle. sur ses habitudes et son couple avec Derek. Çà le surprenait assez de savoir qu’elle n’avait jamais fait çà hors de sa chambre avec son mari. C’était bizarre qu’elle soit aussi différente avec lui. il en vint à se demander si elle ne se forçait pas pour lui faire plaisir.

_ Pourquoi c’est pas pareil avec moi ? c’est vrai, nous on fait çà un peu partout… tu te force pas au moins ? je veux pas que tu te force à me faire plaisir mon cœur.

Il lui parlait de ses blessures comme si ce n’était rien de grave, comme si çà avait été une bénédiction. C’est vrai que grâce à çà, il avait pu faire sa connaissance et qu’il en remerciait le ciel chaque jour. Il comprenait cependant qu’elle ait mal vécu cette période. Il se mettait à sa place, il ne supporterait pas de la voir aller mal. D’ailleurs c’est bien pour çà que maintenant il faisait encore plus attention qu’avant. Il tenait à rentrer en bonne état chaque jour pour elle, pour Lucas aussi.

Çà le fit sourire quand elle lui fit préférer un bleu plutôt qu’une blessure. Elle était adorable de s’inquiéter comme çà pour lui. il lui déposa un bisou sur le front en lui répondant.


_ Je te promets de faire attention mon cœur.

Il se moqua ensuite un peu d’elle alors qu’elle se mit à bailler juste devant son nez. Elle était fatigué et lui aussi d’ailleurs. Il offrit son petit bisou du soir et éteignit la lumière en la laissant s’installer bien confortablement. Puis il s’endormit assez vite. Il se réveilla aux premières lueurs du jour. Elle était toujours dans ses bras, dormant paisiblement. Il l’observa quelques minutes puis voyant qu’il était déjà près de 8h, il savait qu’il devait la réveiller… sauf qu’il n’avait pas envie qu’elle s’en aille. Cela dit il se força quand même. il se détacha un peu d’elle puis lui caressa la hanche du bout des doigts tout en lui déposant quelques baisers dans le cou. Il adorait la réveiller en douceur comme çà…

_ Réveilles-toi mon ange…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 22:08

    - J'ai l'air de me forcer quand je suis avec toi ? non parce que c'est pas du tout le cas, c'est juste qu'avec toi j'ai envie de le faire partout tout le temps, j'aime beaucoup trop ça pour me dire qu'il faut que je me calme et que j'arrête de quémander.

    Lucy ne se forçait pas, jamais elle aimait vraiment faire l'amour avec lui, c'était tellement bon qu'elle ne pouvait pas s'imaginer une soirée avec lui sans le faire, c'était trop dur de ne pas craquer et rester loin de lui pendant plusieurs heures alors qu'il était terriblement sexy dans ses jeans qui moulaient juste ce qu'il fallait. Bref, elle n'aurait pas su se dire non à elle, alors à lui, c'était carrément impossible.
    Ils se mirent à parler de ses blessures et elle sortit un peu ce qu'elle avait sur le cœur, ce n'était pas facile de savoir qu'il risquait sa vie chaque jour, mais elle fut rassurée quand elle vit dans son regard qu'il l'écoutait sérieusement, qu'il la prenait au sérieux quand elle disait qu'elle avait peur pour lui, encore plus depuis que le bébé était là.


    - Tu n'arriveras plus jamais aux urgences avec une balle dans le corps alors... et la prochaine fois que je te verrais à l'hopital se sera pour la naissance du bébé, et uniquement pour ça.

    Le petit rituel du coucher se fit et elle s'endormit comme un bébé dans les bras de son homme avec un sentiment de protection qu'elle adorait sentir sur elle.
    La nuit passa, elle fut courte car elle se retourna sans arrêt sans arriver à trouver sa position, mais vers le petit matin elle se recala dans ses bras, la meilleure position qu'elle trouva d'ailleurs et recommença à dormir d'un sommeil paisible. Mais sa ne dura pas longtemps, il vint vite la réveiller en caressant des mots doux à son oreille, c'était un réveil comme elle aimait mais elle ne voulait pas ouvrir les yeux, en plus elle se sentait un peu trop à côté de la plaque pour bouger aujourd'hui alors elle grogna en se cachant un peu plus contre lui.


    - Dodo encore... suis fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:43

Il eut un large sourire alors qu’elle le rassura concernant le fait qu’elle aimait faire l’amour avec lui n’importe, n’importe quand. Il était rassuré parce qu’il ne voulait surtout pas qu’elle se force avec lui. il l’aimait trop pour la forcer à faire quelque chose.

Ils parlèrent ensuite de ses blessures. Il comprenait parfaitement son point de vue étant donné qu’il se mettait à sa place. il se sentirait vraiment mal si jamais il lui arriverait quelque chose à elle. il ne supporterait pas de la voir souffrir, de la voir mal. Il eut un large sourire quand elle lui dit que la prochaine fois qu’il viendrait à l’hôpital çà serait pour la naissance du bébé.


_ Faux ! la prochaine fois que je viendrais à l’hôpital, çà sera pour les tests de paternité que tu dois faire. Et puis pour toutes les visites que tu devras passer durant la grossesse. Je veux te tenir la main à chacune de tes visites.

Il était sincère, il voulait vraiment s’investir à fond dans son rôle de père. ils finirent par s’endormir. Kévin avait dormit comme un véritable petit bébé. Si bien qu’il se réveilla assez tôt, souriant dès qu’il se rendit compte qu’elle était encore dans ses bras. Il se mit quand même à essayer de la réveiller, y allant très doucement, très tendrement. Çà le fit sourire quand elle râla en se collant davantage à lui. elle était adorable.

_ Je sais mon cœur… mais il est déjà 8hsouffla t’il en continuant ses bisous dans le cou ou sur ses épaules…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 22:30

    Lucy avait du mal à ouvrir les yeux, même avec lui elle restait une petite marmotte, mais quand il lui dit qu'il était 8h, elle se redressa d'un coup, elle était en retard. Elle n'avait pas pensé qu'en se levant aussi vite elle se sentirait aussi mal, mais ni une ni deux, elle se leva et courut vers les toilettes ou elle eut droit à une superbe nausée. Elle était à chaque fois très malade pendant ses grossesses, entre les nausées, les jambes lourdes et les mal de dos, parfois elle avait du mal à profiter. Sa ne passait pas vraiment et elle regardait les minutes défiler sur la pendule de la salle de bain, elle aurait du être à l'hopital depuis une bonne demi heure, elle allait se faire engueuler, mais pour le moment elle ne se sentait pas de se relever pour se préparer et pourtant elle le fit en allant se passer un coup d'eau sur le visage et d'attraper une brosse à dent.

    - Suis en retard mon cœur, faut que je me dépêche. Tu ... tu travailles jusqu'à quelle heure ? Tu pourrais passer pour qu'on essaye de faire une écho et qu'on voie une première fois la bouille de notre petit ange.

    Elle essayait de ne pas trop lui faire voir qu'elle était mal, mais le gout du dentifrice lui fit avoir de nouveaux hauts le cœur qui la forcèrent à se remettre au dessus des toilettes pour finir de vider son estomac. Elle ne voulait absolument pas aller bosser, mais si elle suivait son instinct, elle n'irait pas bosser pendant les 9 mois de sa grossesse.

    - Faut que je me dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Family things *} :: 
HOME SWEET HOME _____ *

 :: >> In :: Maison de Kevin Forbes
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser