|| Family things *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:39

    La rouquine s'était appliqué pour qu'il prenne autant de plaisir qu'elle n'en avait prit, elle n'aimait pas trop faire ça avant, maintenant elle y prenait gout, si on peut dire ça comme ça, elle aimait lui faire plaisir de cette manière. Ce petit jeu auquel ils jouaient tous les deux, elle l'adorait, encore plus quand elle y arrivait aussi bien qu'aujourd'hui. Il l'avait prévenu et elle s'était remise debout, elle s'était sentie entouré par ses bras, pressée contre lui alors qu'il poussait se râle rauque, elle était toute fière, c'était pour ça que sans attendre elle s'était remise à le titiller, non pas une seconde de repos pour lui. Lui mordiller de cette manière la lèvre inférieur la faisait devenir toute rouge, encore plus qu'elle ne l'était déjà.

    - A ça va si tu m'adores, c'est que j'ai pas trop mal loupé les choses...

    Elle l'embrassa de nouveau d'un baiser plus pimenté avant de se sentir soulever de nouveau pour atterrir sur le comptoir ou il se replaça naturellement entre ses cuisses. Il avait la tête enfouie dans son cou et elle sentait son souffle chaud, il la chatouillait un peu d'ailleurs, mais ce qu'elle sentait surtout c'était les baiser brulant qu'il posait sur sa peau, ses petits mordillements qui la faisait gémir doucement. Elle avait renversé sa tête en arrière pour lui laisser libre accé à tout ce qu'il voulait, mais inconsciemment son bassin était venu tout au bord du comptoir alors qu'avec ses bras passé autour de lui, elle tentait de le rapprocher un peu plus d'elle.
    Le téléphone aurait sonné à cet instant là pour lui dire que sa maison brulait qu'elle n'aurait pas décroché, elle était bien trop bien avec Kevin qui s'occupait d'elle d'une manière passionnée. Elle l'entoura avec ses jambes et ressera un peu jusqu'à sentir que son bassin collait au sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:33

Elle avait beau dire qu’elle n’était pas si douée que lui, il savait bien qu’elle l’était assez pour le mener sur des petits nuages dont il avait du mal à redescendre. Il avait craqué tout en la serrant contre lui, comme s’il voulait l’emporter avec lui dans ce petite moment d’extase. Quoi qu’il en soit, il avait prit son pied et la regardait tout amoureusement en reprenant peu à peu ses esprits. D’ailleurs il répondit volontiers à son baiser. De toute façon, il était incapable de lui refuser çà, il avait toujours envie de ses lèvres alors c’était loin d’être une corvée.

_ Tu n’as rien loupé du tout, loin de là…

il la souleva et la posa sur le comptoir. Il comptait bien essayer cette endroit dignement. Il était déjà entrain de lui mordiller le cou ou de lui déposer des baisers selon ses envies. En plus entendre ses petits gémissements ne lui donnait pas envie d’arrêter. Il avait juste envie de lui retirer cette fichue robe qu’elle avait encore sur le dos. Il lâcha lui même un petit soupir alors qu’elle l’encercla de ses jambes pour le coller à son bassin. Leurs sexe se frôlaient, c’était insoutenable. Il se redressa alors et la regarda dans les yeux en un doux sourire. il était d’humeur tout tendre.

_ Tu permets que je t’enlèves çà ?

il avait demandé mais il était déjà entrain de remonter ce bout de tissu qui séparait leurs épidermes. Une fois qu’il l’eut fait passé au-dessus de sa tête, il la débarrassa également de son soutien-gorge puis il resta un instant à la contempler, subjugué par sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 1:21

    La température grimpa d'un coup bien plus haut qu'elle ne l'était auparavant et elle le vit s'avancer vers elle avec ses cuisses, elle ne s'attendait pas à sentir son sexe entrer en contact avec le sien, c'était bien trop insoutenable, elle le voulait maintenant, mais il continuait de l'embrasser et vouloir lui retirer sa robe, faire tout plein de chose qui mettait ses nerfs à rudes épreuves.

    - Va... dit elle quand il voulu lui retirer sa robe, elle leva les bras pour que sa passe plus rapidement, elle alla même jusqu'à l'aider pour enlever son soutien gorge car elle ne tenait plus, elle le voulait maintenant tout de suite !

    Mais même nue, il ne fit rien, il resta là une seconde puis deux, puis trois à la regarder sans bouger, elle ne tenait plus en place, elle sentait une accumulation d'énergie dans tous ses muscles, elle tremblait d'excitation, elle sentait la veine la plus importante de son cou palpiter au rythme de son cœur.

    - Kevin, s'il te plait... gémit elle pour qu'il se réveille un peu et passe à l'action.

    Elle resserra ses cuisses autour du bassin de son homme car elle s'était laissée glisser, puis elle l'embrassa en lui mordant presque la langue car il semblait s'amuser à la faire patienter. Elle donna comme un coup de bassin
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:07

    Il avait vite fait de la remettre sur le comptoir. Il avait envie d’elle. Il la parsemait de baisers plus brûlant les uns que les autres et bataillait avec sa robe pour s’en débarrasser. Il lui demanda alors la permission de la lui enlever et se détacha d’elle quelques secondes pour la retirer avec son aide. Il lui ôta ensuite son soutien-gorge, avec son aide également. Puis il resta subjugué par sa beauté. C’était rare qu’il prenne le temps de la regarder comme çà. D’ailleurs c’était la première fois qu’il coupait tout simplement pour l’admirer dans toute sa splendeur.

    Cela dit, il revint vite à lui quand elle resserra ses jambes autour de sa taille et qu’il se retrouva son bassin collé au sien, leur sexe se touchant. Il en lâcha un soupir et planta son regard dans le sien en un léger sourire. elle était plus excitée que jamais, il adorait çà.


    _ Patience ma belle, patience… sourit-il…

    il lui captura ses lèvres en un baiser lent et fougueux à la fois. Il laissait ses mains parcourir son corps et remonter à sa poitrine qu’il caressa tendrement. Puis il lui prit les hanches avant de la pénétrer de la plus douce des façons…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:52

    Il avait pris son temps pour l'observer alors qu'elle n'avait qu'une envie c'était de le sentir en elle, mais il n'avait pas l'air de tilter, ou plutôt sa avait l'air de l'amuser plus qu'autre chose, même avec leurs sexes si proche il arrivait à résister, elle non alors elle fit une petite mine attendrissante pour qu'il vienne enfin mais elle n'eut que " Patience ma belle, patience… " pour réponse. Elle crut qu'elle allait se mettre en colère mais sa ne servit à rien car il l'embrassa tout en caressant son corps puis il la pénétra avec une douceur qu'elle ne lui connaissait pas. Elle gémit, un gémissement qui venait du plus profond d'elle, son regard s'était fixé au sien et elle ne le quittait plus. La rouquine chercha ses lèvres pour l'embrasser et arrêter de gémir de cette façon indécente, elle était bien trop ailleurs pour se controler d'elle même. cette fois ci, si la voisine n'entendait pas c'était qu'elle était sourde car elle sentait le plaisir monter tout doucement, mais elle ne le voyait pas s'arrêter de grimper, un peu comme les températures en été qui ne finissaient jamais de grimper. C'était même un peu trop pour elle qi alla lui mordiller la base du cou, de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il marquait ses coups de bassins. Elle n'était même pas certaine qu'elle ondulait du bassin elle même, tellement son corps était mis en parallèle avec son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:42

    Pour la première fois depuis qu’ils étaient ensemble, il prenait tout son temps avec elle. C’était un peu comme si il voulait tout connaître de son corps, ne rien raté de sa beauté. D’ailleurs il en resta un instant en extase avant de se faire ramener à la réalité par sa princesse. Il eut un sourire puis reprit ses baisers et ses caresses avant de la pénétrer de la plus douce des façons.

    Avec lui, elle était habituée au genre sauvage et pressé. Bien souvent impatient de la posséder. Mais pas là, c’était une première et il adorait tout autant. Et puis l’entendre gémir de la sorte était vraiment gratifiant. Il la regardait tout autant qu’elle. C’était intense comme échange. Puis un baiser fut de nouveau commencé. Puis tout s’enchaina…

    Il restait toujours doux et tendre mais ses coups de reins n’en était pas moins rapides. Il lâcha des petits bruits de plaisir sous chaque déhanchement et esquissa un sourire en sentant ses mordillement dans son cou. Elle perdait pied, il le sentait. Il lui caressait généreusement la poitrine puis en sentant le plaisir approcher, il lui attrapa les hanches pour aller au plus profond d’elle. Et il accéléra encore et encore, jusqu’à crier en même temps qu’elle lorsque le plaisir suprême les prit à l’unisson. Il était à bout de force et dégoulinant de sueur mais ne lâchait pas sa belle du regard, tout comme il n’arrêtait pas de sourire.

    _ Le comptoir… c’est pas mal… plaisanta t’il alors qu’il se dégagea d’elle, restant tout contre son corps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:25

    Lucy se fit surprendre par ses coups de bassins et ne put s'empêcher d'émettre plein de petits gémissements jusqu'à atteindre le plaisir tant attendu avec lui. Elle se laissa aller à le regarder avec un petit sourire tendre, elle avait les joues rouges, sa elle n'en doutait pas, mais ce qui la faisait surtout être heureuse c'est ce qui venait de se passer, toute cette douceur, tout ce qu'il lui avait offert.

    - Juste pas mal ? Je crois que je vais m'installer ici et que je vais te pousser à passer par là plusieurs fois par semaine, voir tous les jours.


    Elle s'appropria ses lèvres une nouvelle fois car ils étaient encore proche, qu'elle aimait être comme ça avec lui, c'était juste magique, une avant première de la suite qu'elle allait vivre avec lui. Ses jambes étaient plus que tremblantes, elle était certaine qu'essayait de marcher maintenant ne serait pas une bonne idée, que se calmer, reprendre possession de son corps était une bonne chose à faire si elle voulait pouvoir toute la soirée à rythme pareil
    .

    - J'ai pas eu le temps de manger beaucoup de chocolat, toi non plus à vrai dire.

    Elle s'étira pour reprendre la tablette de chocolat qui avait valdingué un peu plus loin sur le comptoir et cassa un morceau qu'elle remit entre ses lèvres, mais elle s'approcha de lui pour qu'il le prenne et se nourrisse un peu. Elle aimait la tendresse qu'il avait avec elle, car elle sentait les caresses douces qu'ils faisaient sur ses cuisses, même si elle n'était pas certaine que se soit conscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 2:23

    Ils se mirent à crier ensemble. Le plaisir les avait pris en même temps, ce qui était assez rare. Ce moment était vraiment magique. Il adorait son comptoir de cuisine maintenant ! il ne la lâchait pas du regard et eut un sourire en la voyant rougir. Elle était adorable comme çà, çà lui donnait un petit air innocent bien qu’elle ne le soit pas du tout.

    _Tous les jours ? c’est intéressant çà… j’en déduis que j’ai assuré sur ce coup là. Sourit-il fièrement avant de lui déposer un tendre baiser… mais je te rassure, j’ai adoré çà aussi. T’es géniale mon ange…

    il était couvert de sueur et frissonnait un peu mais il n’avait aucune envie de se détacher d’elle. Il profitait pleinement de ce qu’ils venaient de vivre. Et tant pis si les rideaux n’étaient même pas tiré. Il s’en foutait complètement, pour l’instant il ne voyait qu’elle et plus rien autour n’avait d’importance. Il lâcha un petit rire quand elle reparla du chocolat. Il la laissa s’étirer pour l’attraper, ce qui lui donna une magnifique vue sur son corps…

    _ J’ai eut bien meilleur à me mettre sous la dent

    cependant quand il la vit prendre un carré de chocolat entre ses dents et s’approcher de lui, il eut un sourire très coquin. Il ne se fit pas prier pour aller le récupérer en lui donnant un petit baiser. Ils se montraient tout tendre l’un envers l’autre, çà leur arrivait rarement. D’ailleurs il ne se rendait même pas compte qu’il n’arrêtait pas de lui caresser tendrement les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:02

    - Tu as fait bien plus qu'assurer mon cœur.

    La rouquine avait un sourire heureux collé sur son visage, et c'est comme ça qu'elle se pencha pour attraper le chocolat, laissant son corps à la vue de Kevin. Mais en se redressant il ne tenta pas de la gouter elle, il la laissa faire pour avoir un peu de chocolat et c'est ce qu'elle lui donna du bout des lèvres. Elle était tellement à l'aise dans tous ces petits gestes câlins qu'elle lui offrait, surtout qu'elle en recevait à même dose, elle avait l'impression d'être dans son conte de fée.
    Elle était tranquille à profiter de lui en le nourrissant quand elle releva le regard et vit la voisine à travers la fenêtre, elle l'avait cru mais elle ne pensait pas que c'était à se point là. Elle prit alors la main de son amant et se glissa entre lui et le comptoir.


    - Y a ta voisine... emmène moi ailleurs avant que je me décide à aller la tuer.

    Elle rageait un peu de savoir qu'à cet instant si parfait elle n'était pas la seule à profiter de ce corps, elle savait bien que c'était à elle qu'il venait de faire l'amour mais elle aurait tellement voulu ne pas la voir en relevant le visage.


    - Va falloir que tu me promettes de jamais faire à manger nue dans ta cuisine
    ! dit elle pour détendre l'atmosphère qu'elle avait un peu tendu en parlant de cette stupide voisine
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 14:13

    Il eut un large sourire alors qu’elle lui dit qu’il avait fait bien plus qu’assurer. Il était content de l’entendre dire çà. Il devait avouer qu’il adorait être complimenté sur ses performances sexuelles. Il la laissa prendre le chocolat, ne perdant pas une miette du spectacle qu’elle lui offrait. Puis il lui prit le chocolat, profitant pour lui offrit un petit baiser au passage. c’était tout tendre comme moment, il adorait çà. D’ailleurs il n’arrêtait pas ses petites caresses sur ses cuisses, c’était pas calculé, il avait juste envie d’être doux avec elle et c’est ce qu’il faisait. Enfin jusqu’à ce qu’elle s’agite et lui prenne la main pour se coller entre lui et le comptoir. Il eut un sourire sans trop comprendre ce qui lui prenait mais en écoutant ce qu’elle disait il tourna la tête et vit effectivement la tête de sa voisine qui devait certainement se croire cachée.

    _ Ouah… je savais que je lui faisait de l’effet mais j’ignorait qu’elle aimait mater autant. Tu crois que c’est toi ou moins qu’elle a maté le plus ? demanda t’il coquinement… nan parce que deux femmes ensemble, moi çà me plais bien…

    il adorait voir cette étincelle de jalousie dans son regard. C’était flatteur et amusant. Cela dit, juste pour faire rager la voisine, il s’amusa à porter Lucy, telle une princesse pour l’emmener jusqu’à la chambre… bon c’est sur que la voisine pouvait parfaitement voir ses fesses et son matériel de devant mais çà, il n’y avait pas trop pensé.

    _ Promit, je ne cuisinerait pas à poils… ou alors je fermerais les rideaux sourit-il en avançant jusqu’à la chambre avec elle dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:38

    Lucy savait parfaitement qu'il aimait qu'on le complimente sur ces exploits sexuels alors elle le faisait toujours avec un petit sourire pour lui faire plaisir, fin surtout à son égo en fait. Elle se décida à quitter ce cocon de tendresse quand elle vit la voisine, elle ne supportait pas qu'elle le regarde dans cette tenue surtout. Elle s'était redressée au début, puis s'était mise debout pour l'emmener autre part, mais il parla alors qu'elle était concentré sur sa voisine, et elle mit un petit temps à capter.

    - Ein quoi ? non mais t'es pas dingue toi ? elle te mate toi pas moi, pi j'ai pas envie qu'elle me mate moi. Je me disais que c'était trop beau pour que tu passes à côté du truc qui fait que les hommes adorent avoir deux femmes pour eux, j'aurais une jumelle t'aurais été heureux non ?


    La rouquine se laissa prendre en princesse par Kevin, sans penser qu'elle pourrait tout voir, elle regardait juste les yeux de son amoureux qui lui disait des trucs marrants pour la faire se calmer et il avait bien raison parce qu'elle était un peu trop énervée.


    - Tu ne te trimbaleras pas à poil chez toi, elle est partout ! Quand t'es à la cuisine elle est là, dans l'entrée pareil, au salon, à la terrasse, bientôt elle va être avec nous au lit cette groupie ! Je te veux pour moi, pas pour elle.

    Arrivé dans la chambre elle fut vite sur ses jambes car c'était bien beau de se faire porter mais on ne pouvait pas caliner et encore moins s'énerver sur une voisine aux regards trop persistants. Elle n'aimait pas du tout, mais alors pas du tout quand quelqu'un posait les yeux sur lui.


    - Tu me laisserais aller lui toucher deux mots à cette salo** ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:19

Kévin la connaissait jalouse et il adorait çà. Il savait aussi que sa voisine avait un faible pour lui mais il ne la pensait pas capable de les espionner alors qu’ils faisaient leur petite affaire. Dans un sens c’était marrant, bien que si çà avait été un voisin à la place d’une voisine, çà ne lui aurait vraiment pas plut du tout. là il le prenait à la rigolade parce que c’était une femme et qu’elle n’était pas là pour mater Lucy… et si c’était le cas, çà l’excitait encore plus.

_ Une jumelle ? nan, j’aurais pas aimé, j’aurais toujours eut peur de me tromper de nana, t’imagine l’horreur. Et puis c’est pas l’idée d’avoir deux femmes qui me plait mais le fait de voir deux femmes ensemble, humm… et pis t’as pas à t’inquiéter pour çà mon cœur, ce n’est qu’un fantasme. Je suis certain que t’as des fantasmes pas réalisable toi aussi, pas vrai ?

il la prit ensuite dans ses bras, se moquant totalement que sa voisine puisse parfaitement le mater. Il s’en fichait, il avait sa princesse nue dans ses bras, rien d’autre n’avait d’importance. Et puis il aimait bien la voir jalouse au point qu’elle lui interdise de se balader nu dans sa maison.

_ Tu permets quand même que je sois nu dans ma salle de bain ? plaisanta t’il… et puis mes groupies n’ont pas accès à ma chambre, y’a que 3 personnes qui ont cet accès. Sourit-il tendrement, sans lui dire qui était ces trois personnes.

Une fois dans la chambre, il la reposa au sol et alla vite fermer les rideaux. Maintenant ils étaient tranquille pour la nuit. Il eut un petit rire en l’entendant traiter sa voisine. Elle était vraiment très jalouse.


_ J’irais lui en toucher deux mots moi-même, toi pour l’instant tu vas te coucher et dormir un peu dans les bras de ton homme préféré. Sourit-il en lui prenant la main pour l’amener au lit…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:41

    - Je peux pas savoir Kevin, c'est vraiment le fantasme non réalisable, j'espère que t'en as d'autre comme celui de l'infirmière que je me ferais un plaisir de réaliser, mais celui là, c'est mort.

    Des fantasmes non réalisables, si elle en avait quelques uns, mais elle ne préférait pas y penser car elle savait qu'elle rougissait trop facilement, trop tard, c'était fait, elle rougissait parce qu'elle y avait pensé rien qu'une seconde. Non pas que ce ne se soit pas réalisable, elle était bien trop timide pour s'aventurer dans ce genre de chose... ah tu veux savoir c'est quoi ? ah ba lis dans ses pensées et tu sauras, non aller je suis sympa, je vais te le dire. Lucy la petite sainte nitouche qui ne l'est pas du tout aurait bien voulu faire ça dans une de ces voitures de patrouilles. " me demande pas ou j'ai trouvé l'idée XD j'ai pas prp sous les yeux du tout "

    - Je te permets d'être tout nu dans ta salle de bain, mais uniquement là, je refuse que tu sois nu autre part que dans ta salle de bain, sauf quand elle est en vacances loin de chez elle et qu'y a que moi chez toi!


    Il lui avoua que seul trois personnes avaient accès à sa chambre, mais en comptant elle n'en trouva que deux, Lucas et elle, sa l'énerva profondément, elle était jalouse et il continuait de la poussait à bout en lui mettant des pseudos énigmes pourris qui la mettait sur les nerfs. Elle souffla un grand coup, expulsant tous l'air de ses poumons avant de le regarder.

    - Je vais pas plus m'énerver en essayant de trouver qui est la troisième personne parce que je sais que tu cherches à me rendre jalouse, et je déteste ça. Sa me mets en colère, t'as déjà vu une femme enceinte une fois et t'as pas retenu que les hormones sa réveille les caractères ?


    Elle avait un peu haussé le ton et pourtant elle était allée se caler contre lui dans le lit en refermant les draps sur elle. Elle était un peu en colère mais ne lui en tenait pas rigueur et essayait de se calmer car la c'était encore impossible de s'endormir.


    - Tu lui diras que j'aime pas quand elle te regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:16

_ T’inquiète pas des fantasmes j’en ai des tonnes. J’aime bien tout les uniformes, tu sais, les infirmière, les hôtesses de l’air, les soubrettes. Çà te fait déjà pas mal de truc à faire. Mais je veux te faire plaisir aussi alors vas-y, donnes-moi rien qu’un de tes fantasmes, s’te plait !!!

tout le monde avait des fantasmes, c’était obligé ! et il ne voulait pas qu’elle fasse tout pour lui faire plaisir et qu’en retour il ne puisse rien faire. Bon il pouvait lui offrir quelques soirée en tête à tête, des diners aux restaus ou des trucs de ce genre, mais il voulait aussi réaliser ses fantasmes. C’est bien pour çà qu’il la suppliait de lui en dire au moins un. Cela dit, en y réfléchissant, peut-être qu’elle avait déjà réalisé tout ses fantasmes les plus fous avec son mari.

_ Ok alors dès qu’elle part en vacances, tu viens habiter chez moi et on passera une semaine sans fringues. On fera du nudisme rien que tout les deux, çà sera génial. Pis si t’as froid, je me ferais un plaisir de te réchauffer.

Il la taquina un peu une fois arrivé dans la chambre. Il savait qu’en parlant de trois personnes, elle allait rager de ne pas savoir qui était cette fameuse troisième personne. Çà le fit rire quand elle comprit qu’il jouait avec ses nerfs. Il ria comme un gamin et s’installa au lit avec elle, la couvrant bien des draps et de la couette.

_ Mon ex-femme était super chiante en étant enceinte, j’adore la taquiner, c’était trop marrant. Par contre elle n’était pas particulièrement jalouse… j’aurais peut-être dû me douter qu’elle allait voir ailleurs. Remarque toi aussi tu vas voir ailleursajouta t’il en perdant un peu son sourire… c’est vrai que ce n’était pas réjouissant de ne jamais avoir une femme rien que pour soit, elles allaient toujours voir ailleurs, il devait certainement assurer…

il resta un peu dans ses pensées. Il la gardait dans ses bras et lui caressait un peu le bras tout en appréciant le simple fait d’être là avec elle. Puis il la regarda de nouveau quand elle reparla de la voisine. Çà le fit sourire.


_ Je lui dirais, c’est promit mon cœur… sourit-il en lui déposant un petit bisou sur le haut de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:48

    - Les uniformes ? je te ferais les uniformes alors, mais j'ai pas de fantasmes comme toi, en fait j'y ai jamais vraiment réfléchis... ta voiture de patrouille.

    Elle était un peu honteuse d'avoir avoué la voiture de patrouille, fin il ne lui demander pas de faire ça sur son lieu de travail alors c'était gênant de lui demander ça à lui. Pi elle était du genre grande dame classique qui était en train de se dévergonder grâce à son nouvel amant. Il pouvait tout lui faire qu'elle ne saurait pas dire non, sauf peut être avec une autre fille.

    - Une semaine toute nue avec toi, c'est le rêve non ? Mais compte pas trop sur le fait que j'ai froid, y a plus de chance que j'aille vers toi même sans avoir froid je voudrais que tu me réchauffes.

    Il riait alors qu'elle était au bord de la crise de nerf et elle crut que c'était lui qu'elle allait égorger. Elle sa cala quand même dans ses bras, essayant même qu'il la couvre avec tout son corps pour qu'elle s'endorme plus facilement mais il continua et elle se tourna avec un regard killer vers lui.

    - C'est une manière détournée de me reprocher d'être encore avec mon mari ? Parce que je t'ai dit que j'allais divorcer, j'ai promis alors crois moi ou moins fais le pour le bébé ! Je sais pas ? je culpabilise assez comme ça de pas te donner ce que tu veux, arrête de me le rappeler au moins pour ce soir.

    Elle se laissa embrasser parce que c'était lui mais elle était un peu blessée

    - Je devrais dormir avant d'être blessante
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 2:07

_Ma voiture de patrouille ???!! tu veux faire çà pendant que je bosse ?… humm, çà pourrait se faire…

cette révélation l’avait vraiment surprit. Il s’attendait à un truc tout sage venant de sa part. il avait même peur de la choquer avec ses histoires d’uniformes, mais finalement elle était pire que lui. quoi que c’était peut-être son uniforme à lui qui l’excitait. Çà le fit sourire de penser à çà. Il allait tout faire pour qu’elle le voit dans son uniforme le plus souvent possible.

_ C’est le rêve, je confirme ! Je te réchaufferais tout le temps et si c’est pas moi qui le fait, c’est toi qui devra me réchauffer. Çà serait quand même dommage que je sois tout nu avec toi mais que j’ai un tout petit kiki parce que j’ai froidplaisanta t’il…

une fois dans la chambre, ils s’installèrent au lit bien sagement. Ils étaient collés l’un à l’autre, comme s’ils ne voulait faire qu’un. D’ailleurs ils avaient un grand lit mais n’occupaient que la moitié la place. cependant il se mit à parler comme s’il pensait tout haut. Il n’aurait peut-être pas dû vu le regard assassin qu’elle lui envoya. Cela dit il n’avait pas dit tout çà pour la blesser loin de là, il avait dit çà parce qu’il le vivait mal tout simplement. Parce que l’histoire ce répétait et qu’il ne suffisait jamais à aucune femme. En faite son égo en prenait un coup, son estime de lui aussi. C’est peut-être pour çà qu’il s’était construit un carapace si sûr de lui. en dessous de tout çà, c’était loin d’être la même chose.


_ Non ! c’est pas ce que je voulait dire, pas du tout !… je … laisses tomber…

il préférait encore qu’elle le crois chiant à toujours lui demander la même choses plutôt que de se montrer faible devant elle. Elle méritait un homme qui la comble sur tout les domaines. Mais il était certain de pas pouvoir le faire, même en faisant tout ce qu’il pouvait. Quand elle lui dit qu’elle préférait dormir, il ne répondit pas. Il avait fixé son regard dans un coin de la chambre et s’était réfugié dans ses pensées. Il lui en voulait un peu de ne pas voir qu’il vivait mal tout çà. Mais il ne pouvait pas le lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 13:00

    - Vraiment ? - * non mais ça va pas, soit plus discrète ! * - La voiture de patrouille et ton uniforme c'est ce qui me fait rêver.

    Elle était sure qu'il s'attendait à un truc plus soft avec elle, mais voila elle avait changé et ses fantasmes aussi, elle avait toujours les basiques, comme dans un avion ou des choses comme ça, mais les nouveaux étaient plus osés. Bref arrêtons nous là d'en parler avant que sa ne dégénère. Il tentait de lui parler de cette semaine qu'ils passeraient nus ensemble et elle ne pouvait qu'attendre ça avec impatience, savoir qu'elle l'aurait pour lui une semaine entière était un idée alléchante, encore plus s'ils étaient nus.


    -T'as toujours chaud quand je suis dans les parages mon cœur et sa arrivera pas, je laisserai pas faire le froid de toute manière, je te réchaufferai à ma manière.


    Lucy s'était posée tout contre lui dans le lit sans aller même de son côté, elle préférait nettement être proche de lui, mais quand elle s'énerva elle eut ce réflexe d'aller de l'autre côté, de ce côté glacial qui la scia pendant une seconde. Il ne s'expliqua pas et elle entendit dans sa voie qu'il avait eu mal de ce qu'elle disait que quelque chose clochait. Elle lui reprochait des choses et s'énervait sur lui alors qu'elle avait beaucoup plus de tort que lui vis à vis de son mari, mais aussi de lui. Elle se rapprocha alors de lui ramenant une onde de froid dans leur partie chaude et se colla contre lui, posant sa tête dans le creux de son cou.

    - Je sais que c'est moi qui nous bloque dans notre avancée mais je vais changer ça, je vais divorcer et tu vas pouvoir me combler tous les jours comme tu me combles là. T'es parfait avec moi et je trouves toujours le moyen de te prendre la tête... je suis désolée mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:56

_J’ignorait que tu fantasmais sur les flics, t’aurais dû me le dire plus tôt, y’a longtemps que je t’aurais fait faire un tour dans ma voiture de patrouille.

Il était content qu’elle lui parle de ses envies. Il avait pensé à un truc banal, genre un ascenseur ou les cabines d’essayage d’un magasin. Enfin tout sauf son boulot. Remarque maintenant qu’il y pensait, il aimerait bien faire çà sur son lieu de travail aussi. La voir avec sa blouse blanche, c’était très excitant.
Il lui parla ensuite de leur semaine rien qu’à deux. D’une semaine complètement nu à ses cotés. Evidemment cette idée leur plaisait tout autant à l’un comme à l’autre.


_ C’est vrai, j’ai toujours chaud avec toi. Mais çà j’y peu rien, t’es tellement parfaite que j’arrive pas à te résister.

Il l’avait dans ses bras au lit. Et dire que dans quelques temps, çà serait comme çà tout les soirs. Il l’aurait pour lui seul et elle vivrait ici 24h/24. il avait tellement hâte d’y être. Sauf qu’il appréhendait un peu. il avait peur de ne pas être à la hauteur de ses espérances, de ne pas la satisfaire pleinement. Il n’arriva pas à lui en parler, ou alors il s’y prit très mal étant donné qu’elle s’énerva et qu’elle quitta ses bras pour aller de son coté du lit. Il était déçu qu’elle réagisse comme çà mais n’insista pas. Il resta fixé sur un coin de la chambre, complètement perdu dans ses pensées. D’ailleurs il remarqua qu’elle était de nouveau tout contre lui que lorsqu’elle se mit à parler.

_ C’est pas grave, je t’en veux pas…

c’est vrai, il ne lui en voulait pas vraiment. après tout c’est lui l’homme de trop. Il ne pouvait donc pas lui en vouloir de coucher avec son mari. Sauf que çà durait depuis longtemps et qu’elle avait toujours besoin de ces ébats avec ce type. Il se posait beaucoup de question. Il lui caressait doucement le bras et finit par la regarder de nouveau, le plus sérieusement du monde et même inquiet.

_ Tu crois que je te suffirais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:22

    - J'ai pas dit que je fantasmais sur les flics, je l'ai peut être penser trop fort, mais je l'ai pas dit. T'en t'en t'en... tu m'aurais fait faire un tour dans ta voiture de patrouille ? vraiment ? alors je l'ai dit, je veux mon tour dans ta voiture et plus si affinité ?

    Elle était assez heureuse qu'il le prenne comme ça, mais en voyant ses yeux elle se dit qu'il pensait probablement à quelques choses d'un peu plus élaboré, non en fait, elle savait qu'il avait un tempérament qu'il le poussait à avoir plus d'imagination qu'elle de ce point de vue là, mais elle était de moins en moins capable de dire non quand il demandait.

    - Ba si, quand tu viens à l'hopital tu te contrôles, pi quand je jouais tout à l'heure aussi, tu sais te controler, t'as juste un peu plus de mal quand je ne veux pas que tu te contrôles, je te laisserai pas une seule seconde de répits pendant cette semaine.

    Tout avait prit trop d'ampleur, le ton était monté et elle s'était énervée, mais rapidement elle avait comprit qu'elle avait tort. Elle se rapprocha de lui, mais il ne bougea pas, comme s'il était ailleurs. Pi il demanda s'il allait lui suffirait, mais elle ne put répondre tout de suite, elle encaissa. Elle se redressa dans le lit et s'installa en tailleur devant lui pour lui parler et surtout rattraper ses erreurs.

    - Ey, regarde moi, écoute moi un peu.

    Elle remonta le drap sur elle pour ne pas avoir trop froid et lui prit la main, parler c'était toujours plus facile quand elle pouvait triturer quelques choses.


    - Je suis amoureuse de toi mon cœur, on va avoir notre petit lou, pi je vais divorcer et on va pouvoir être heureux tous les deux. Faut pas que tu penses que tu pourras pas me suffire à cause de mes bêtises, tu vas en fait non tu es déjà parfait !

    Elle passa sur lui en l'enjambant et alla poser un bisou sur ses lèvres, elle voulait juste qu'il soit Kevin, son amoureux toujours sur de lui et un peu coquin, parce que c'était elle qui lui bouffait sa confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 2:59

_Tu l’as dit ! et tu l’as pensé tellement fort que je l’ai comprit ! ria t’il, d’ailleurs il souriait de plus en plus en la voyant réclamer son tour en voiture de patrouilleplus si affinité ? çà me semble une bonne idée çà. Dès que je patrouille seul, je passe te chercher, faut juste que je me débarrasse de Cassie…

il adorait parler fantasme avec elle. C’était comme un petit jeu, comme des petits défis qu’ils se lançaient tout les deux. C’était marrant. Ce n’est pas pour autant qu’il lui ferait faire tout ses fantasmes les plus fous. Il savait bien qu’il y en avait qui resterait toujours de domaine du rêve, c’était comme çà pour tout le monde.

_ Je sais me contrôler mais pas très longtemps. Et puis à l’hôpital c’est un très mauvais exemple, t’es bien trop sexy dans ta blouse blanche. Tiens d’ailleurs, si un jour tu pouvais la ramener ici et ne porter que çà, çà me plairait beaucoup.

Une fois au lit, l’ambiance dégénéra un peu. le ton avait monté et ils se retrouvaient chacun de leur coté du lit. C’était pénible et énervant de ne pas arriver à se comprendre. En même temps il ne pouvait pas se faire comprendre s’il ne parlait pas. Une fois qu’elle fut de nouveau dans ses bras, il n’arriva pas à retenir sa question, il fallait qu’il la lui pose, c’était plus fort que lui. il attendit après une question mais en sentant son hésitation çà lui fit mal. Il en déduisit qu’elle n’en était pas certaine elle même. Il n’était donc pas si génial que çà au lit. Il la regarda quand elle le lui demanda et enlaça ses doigts aux siens. Tout ce qu’elle lui disait était vraiment adorable… mais çà ne le rassurait pas vraiment. il posa ses mains dans le bas de son dos quand elle l’enjamba et répondit un peu à son bisou avant de la regarder.

_ Je te suffirais alors ? même… sexuellement ?… je te dis pas tout çà parce que t’es encore mariée, çà n’a rien à voir avec toi, c’est moi. Ma femme m’a trompé, elle a été chercher ailleurs ce que je ne lui donnait pas et toi tu… tu couche encore avec lui. je sais que c’est moi celui de trop mais je me demande si une fois divorcée, je te suffirais. Si je serais à la hauteur de tes espérances… je t’aime Lucy, je veux que tu sois heureuse à tout les plans, je vais déjà pas pouvoir t’acheter tout ce que tu veux parce que j’ai pas les mêmes moyens que Derek alors je veux pas en plus rajouter une carence sexuelle…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 15:09

    - Plus si affinités oui... D'accord alors je serais prête pour quand tu la vireras de ta voiture pour me faire faire mon petit tour.

    Il était marrant quand il parlait fantasme avec elle, en fait il lui filait des idées et elle n'avait qu'une envie s'était de les réaliser. Kevin aborda le fait de l'hopital, qu'elle était sexy dans sa blouse blanche et elle se mit à avoir un grand sourire, sa blouse elle était dans sa voiture, fin pas celle de l'hopital, mais celle qu'elle avait au cas ou celle de l'hopital soit taché ou autre. Elle hésitât un peu à lui dire avant de se lancer et entrouvrit la bouche.


    - Elle est dans ma voiture, dans la poche à côté de la ou y a le gilet jaune de sécurité, je pensais que tu l'avais vu...

    L'ambiance s'était dégradée à cause d'elle, mais l'ayant vu elle avait décidé de reprendre les choses en main en étant caline et gentille avec lui, elle se retrouva vite à califourchon sur lui à embrasser ses lèvres quand il parlait pour l'embêter, mais surtout pour qu'il se détende.

    - Tu me suffiras... Sexuellement ? hummm je sais pas, c'est pas assez parlant la position dans laquelle je suis ? T'es l'homme qui m'a fait le plus crier, j'adore ce qui se passe dans notre petit monde intime, c'est parfait tout ce qu'on a à ce niveau là. Je suis pas ta femme, ou plutot pas encore et c'est moins qui vais voir ailleurs pour avoir mieux, t'es mon mieux, t'es ... je couche pas avec lui parce que j'aime beaucoup ça, je le fait parce que c'est un devoir mais du jour ou le divorce sera prononcé, je ne serais plus qu'à toi et je te promet que c'est pour bientot, on va pouvoir être de vrai amoureux comme on a toujours voulu.Je vais être heureuse à tous les plans, pi à vrai dire c'est plutôt moi qui ramène l'argent à la maison, beaucoup plus que lui, et c'est pas une question d'argent le bonheur, moi je serais heureuse avec toi même si tu vivais sous un pont.
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 23:17

    Il était tout souriant alors qu’elle était toute emballée à l’idée de faire un tout, et plus si affinité, dans sa voiture de patrouille. C’est sur qu’en sachant çà, il allait vite se débarrasser de sa coéquipière !… le sujet des fantasmes fut donc évoqué. Kévin aimait bien parler de çà, surtout avec elle. il voulait toujours lui faire plaisir du mieux qu’il le pouvait alors il voulait tout savoir. Cela dit, il avait lui aussi de nouveaux fantasmes depuis qu’il était avec elle et sa blouse de médecin lui faisait beaucoup d’effet. Il eut d’ailleurs un sourire très coquin quand elle lui avoua qu’elle était dans sa voiture.

    _ La prochaine fois, tu ne la laisses pas dans la voiture, tu dors avec !

    une fois au lit, l’ambiance se fit beaucoup plus sérieuse. Elle était maintenant à califourchon sur lui alors qu’il lui exposait ses craintes. C’était la première fois qu’il ne jouait pas le mec sûr de lui devant elle. il répondait à peine à tout ses baisers, il préférait continuer de parler. Puis il la regarda et l’écouta attentivement. Elle arriva quand même à le rassurer. Il eut un léger sourire alors qu’elle lui disait qu’il était le meilleur pour elle. c’était rassurant.

    _ Tu me promets que si un jour coucher avec moi devient un devoir, tu me le diras tout de suite ? je veux pas devenir un devoir ou une obligation, je veux juste être ce que tu veuxil passa tendrement une main dans les cheveux de sa belle et lui déposa un bisou sur le bout du nezje t’aime mon ange, je suis content de t’avoir rencontré, je devrais aller remercier le type qui m’a blessé pour m’avoir permit de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:47

    - La prochaine fois je la garde sur moi promis, mais tu me la retire pas trop brutalement, je veux la garder plus de 5 minutes pour te faire rêver un peu...

    Quand l'ambiance s'était refroidie, elle était venue tout contre lui comme s'il avait pu la réchauffer et c'était le cas alors elle reprenait vie, écoutait ce qu'il avait à dire et essayer de calmer ses craintes, elle les avait eu aussi un jour ou l'autre, mais il avait réussi à l'apaiser, elle devait faire pareil pour lui.

    - Tu ne deviendras pas une obligation, t'as de l'imagination, tu veux nous faire vivre tous nos petits fantasmes, Kevin t'es exceptionnel comme type, c'est toi qui risque de te lasser de moi, la petite fille modèle, super classique qui n'osait pas aller plus loin que la salle de bain pour faire l'amour avant de te connaitre. Je suis heureuse de t'avoir connu, j'aurais pu espèrer moins sanglant, mais j'ai été heureuse, par contre pour ce qui est d'aller remercier ce crétin, je m'en passerais, j'ai encore ta douleur gravé dans mon esprit.

    Elle passa une main sur la cicatrice de son amant en se reposant tout contre lui, la crise était passé et tout redevenait calme, elle pouvait de nouveau se sentir sereine avec lui et elle en profita. Elle était à côté de lui, mais à moitié grimpé sur lui, une jambe remonté sur son corps, sa tête sur son épaule, elle profitait, mais resté zen. Lucy posa un bisou sur la joue de son amant et se releva un peu pour capter son regard, elle voulait lui dire qu'elle l'aimait mais elle se mit à bailler. Elle se trouva toute bête parce qu'elle eut à peine le temps de mettre ses mains devant sa bouche pour se cacher.

    - Je t'aime malgré la fatigue, je t'aime très fort et je pense que le bébé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 2:51


    _Promit, tu l’as garderas plus longtemps. Et puis qui sait tu la gardera peut-être pendant que je te ferais l’amoursourit-il espièglement…

    elle était de nouveau à moitié sur lui. çà ne lui déplaisait pas, loin de là. Il avait posé une main au creux de ses reins et l’autre caressait un peu son avant bras. Elle arrivait à le rassurer. Heureusement qu’elle était là, sinon il ne savait pas trop où il serait à ce moment même. Il avait un peu dégénéré après son divorce et Lucy avait su le calmer. Il était heureux à ses cotés. Il ne manquait que Lucas avec lui et çà serait le rêve absolu.


    _ C’est peut-être tout simplement ton homme qui ne savait pas te donner envie de faire plus loin que la salle de bain. J’ai pas à te forcer beaucoup pour te faire çà à l’extérieur, t’es même parfois la première à commencer. Ma douleur n’est rien comparé à ce que je ressens pour toi. Si c’était à refaire, je me jetterais moi même sous les balles de ce crétin pour attrérir dans ton service et te rencontrer. Avec Lucas et le bébé, tu es ce qui m’est arrivé de moi. Tu fais de moi un homme nouveau de jour en jour.

    Ils restèrent un petit moment tranquille, en silence. Profitant juste du bonheur de pouvoir être l’un contre l’autre, de pouvoir dormir dans le même lit. Ils étaient calme et paisible. Il lui caressait gentiment le bas du dos sans même s’en apercevoir. Il voulait toujours qu’elle soit bien. Quand elle se redressa, il la regarda et lâcha un petit rire ne la voyant bailler à son nez.

    _ Moi aussi je vous aime tout les deux. Et suis crevé aussi. On devrais dormir un peu. bonne nuit mon cœur…

    il lui déposa un petit baiser au coin des lèvres et attendit qu’elle s’installe avant d’éteindre la lampe de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:27

    - Je suis pas sure que tu sois capable de me laisser des vêtements quand tu me fais l'amour, répondit elle pour le taquiner gentiment.

    Lucy se retrouvait dans ses bras, bien installé si elle voulait dormir, il la calinait du bout des doigts et elle avait l'impression d'être sur un petit nuage. Sa main était bien à plat sur son torse et elle la sentait se soulevait au fil des respirations calmes de son homme, c'était apaisant comme sensation, bien plus que quand il y avait Nemo au bout du lit pour monter la garde, en fait elle n'avait besoin que de son homme.

    - Rooh Kevin, tu sais bien que je suis un peu prude mais avec toi j'aime bien faire ça un peu partout, dépasser les frontières de la salle de bain et essayer d'autre endroit comme le comptoir de ta cuisine, être juste la fille que j'aurais du être depuis toujours.


    Lucy avait toujours eu un peu plus de mal avec ses blessures, il en parlait comme si ce n'était pas grave, mais elle l'avait vu mal, tout en sang et l'image resté gravé dans sa tête, elle avait peur que sa recommence, mais que cette fois elle le perde.

    - Dis pas ça mon cœur, c'était pas une bonne chose, ça nous as fait du mal de te voir comme ça, te rencontrer dans un bar ou même dans la rue j'aurais préféré. Promets moi de partir très loin si quelqu'un décide de tirer sur toi ou tes collègues, je veux pas te perdre.

    Tout était calme, trop calme pour qu'elle s'endorme, pi elle avait besoin de son bisou avant de fermer les yeux, elle se releva mais un bâillement la rattrapa et elle s'excusa doucement avant d'aller poser quelques doux baisers sur ses lèvres.


    - Bonne nuit, fais de beaux rêves.

    Elle se replaça, se calant à l'identique contre lui et ferma les yeux presque immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Family things *} :: 
HOME SWEET HOME _____ *

 :: >> In :: Maison de Kevin Forbes
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser