|| Family things *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sawn Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shawn Burton

Shawn Burton


Age : Date d'inscription : 07/01/2009 Nombre de messages : 17 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sawn Burton Vide
MessageSujet: Sawn Burton Sawn Burton EmptyMer 7 Jan - 21:36

{ Shawn Burton }

Sawn Burton Cti7xi7 Sawn Burton Cti9qt2


    YOUR PAPER PLEASE
    I'm the Best


    ». Nom: Burton
    ». Prénom(s): Shawn
    ». Surnom(s): Shawy
    ». Age: 17 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: le 26 Mars 1991 à Montréal
    ». Origine: Canadienne
    ». Statut: Célibataire mais ça ne durera surement pas longtemps...
    ». Profession: Étudiant.


    I AM WHAT I AM
    And So ?


    ». Physique: Shawn est comme dirait pas mal de gens un "beau goss" et il fait tout pour qu'on le caractérise de beau goss. Il est très grand et est plutôt musclé... Ce qui lui attire parfois des regards des filles qui devenaient complètement rouges à son passage mais aussi des garçons.. Et bien oui certains étaient gais et donc ils mataient comme les filles mais il y avait aussi les garçons jaloux qui voient leur copines en train de dévisager Shawn et de lui faire du gringue... Cela rend Shawn plutôt fier mais il ne s'en sert pas comme une arme de séduction. D'ailleurs il fait comme s'il était un garçon sans un physique spécial.. Sinon il a les yeux marron et les cheveux plutôt clair... il ne les a pratiquement jamais à plus de deux centimètres. Ils les laissent plutôt court ce qui lui va très bien d'ailleurs! Il a une bouche pulpeuse qui fait craquer les filles mais qui pourrait faire croire qu'il provoque... Il a le visage plutôt fin...
    ». Style Vestimentaire:Shawn s'habille comme la plupart des personnes de son ages. c'est-à-dire avec un jean soit moulant ou alors un peu large ce qui lui va le mieux d'ailleurs et avec un T-Shirt tout simple ou bien une chemise quand il veut paraître plus "classe". Au niveau des chaussures il aime bien mettre des Vans ou d'autres chaussures dans le genres. des chaussures des sport quoi... Ou alors des chaussures d'homme d'affaire pour aller avec la chemise.
    ». Caractère: Shawn est un garçon dont les parents sont bourrés de frics et il pourrait donc être catalogué comme un enfant de bonne famille mais en réalité ce n'est pas ce qu'il est vraiment... Disons qu'il n'a pas hérité du caractère de ses parents... Contrairement à eux il ne pense pas qu'à l'argent et à ce qu'on peut avoir avec. Il fait comme s'il était un garçon comme les autres. D'ailleurs il fait ça depuis qu'il est très jeune et il essaye avec peine de convaincre ses petites sœurs de faire pareil que lui. Il est donc calme et ne s'énerve que si on l'embête vraiment. Il ne s'emporte pas très souvent mais quand il le fait c'est que c'est pour une bonne raison et il se défend à fond! Sinon il sais écouter les gens et leur parler quand il le faut de ce qu'il veulent entendre. Il est donc très attachant. Cependant il a qu'en même un petit défaut: quand il se trouve dans une situation plutôt critique, le seul recours qu'il trouve c'est le mensonge et en général ça le mets dans de mauvais draps... il sais par contre régler ses problème par lui-même et en général il n'aime pas trop qu'on vienne ce mêler de ses affaires pour, soi-disant, l'aider... En bref c'est un doux agneau mais quand il veut il peut charger...
    ». Tics & Manies: Il aime bien mettre sa bouche en forme de coeur pour faire craquer les filles.


    I LIKE & DONT LIKE
    Now you Know


    ». J'aime: J'aime mes amis par dessus tous. J'ai le hip-hop et je danse beaucoup. Il parait que je suis fort mais ça c'est ce que les amateurs disent. Je fait aussi de la natation.J'aime aussi beaucoup Sky mais je n'ose pas lui dire. Sinon en bouffe j'aime bien les trucs simple.. Pas des trucs royales...
    ». Je n'aime Pas: Je n'aime pas le sgars qui tournent autour de Sky. Il sont malsains et on de mauvaises intentions. J'aime pas les personnes trop sûrs d'elles mais qui n'ont rien de particulier.. ET pour finir je déteste le boudin...
    ». Phobie ?: J'ai peur de mourir noyé.
    ». Couleur Favorite: Le bleu
    ». Film Favori: Sexy Dance
    ». Musique Favorite: Le hip-hop
    ». Série Favorite: Prison Break et tout les trucs dans le genre.
    ». Activité Favorite: La natation et le hip-hop.
    ». Livre Favori: Je lit pas trop en fait...
    ». Plat Favori: Les spaghetti à la bolognaise...
    ». Sport Favori: EN fait j'en ai deux. Mais si on compte la danse comme un art ben mon sport c'est la natation.
    ». Chiffre Favori: le 3
    ». Animal Favori: J'aime bien les chiens.
    ». Destination de Rêves: J'aimerais trop aller au Japon!


    WELCOME TO MY LIFE
    If you Can


    ». Famille: Shawn fait partit d'une famille plutôt grande. Il a deux soeurs : Kelly qui a 12 ans et Sophia qui en a 16. il a aussi un frère, Martin qui a 28 ans. Shawn s'entend plutôt bien avec les trois mais il n'aime pas spécialement sa petite soeur qui passe son temps à le charrier... Martin, son grand frère, est un exemple pour lui. C'est lui qui lui a appris à danser et c'est ça référence. Il danse super bien et il a même fait partit d'un groupe de Break dancer qui ont été champions . Avec Sophia c'est plutôt une relation de complicité. Lui qui a pas mal d'expérience en matière de relation amoureuse aide sa sœur à "gérer". Par contre ses parents sont vraiment que des égoïstes bourrés de fric... Pour tout dire Shawn les déteste...
    ». Histoire: Shawn est né un 26 Mars 1991 à Montréal au Canada... Il est né d'une naissance tout à fait normal donc il est née en sortant du bon trou... (j'entends par là qu'il n'est pas né par césarienne...) et puis seulement un jour après la date prévu ce qui est plutôt normal... De plus il a eu des parents qui l'ont aimés dès le débuts, comme tous parents ou presque et puis il y avait aussi son frère ainé de 12 ans à peu près qui l'embêtait déjà quand il était petit comme tout frère normal...^^ Enfin bref nous pourrons dire que Shawn a eu une enfance tout à fait normal, comme ça naissance...^^ Ses parents s'occupaient bien de lui. Disons qu'il lui achetait tous ce qu'il voulait et cela ne lui a pas forcement réussit car depuis qu'il est tout jeune il a tout servi sur un plateau doré. Il a eu deux petites sœurs: d'abord Sophia qui a à présent 16 ans et puis Kelly qui est la petite dernière avec ses 12 ans... Il s'entend plutôt bien avec elles mais il est encore plus proche avec son frère qui est un exemple pour lui. Autant au niveau de sa façon de se comporter que de sa façon de danser... En bref il est plus proche de lui que des deux filles...

    Shawn a eu un début d'enfance tout à fait tranquille. Cela s'est gâté alors qu'il avait tout juste trois ans. Ses parents aillant trouvés un travail en Australie il a fallut qu'ils déménagent. Bon le fait de changer de ville ne le gênait pas tellement vu l'âge qu'il avait mais le truc c'était qu'il avait commencé ça vie à Montréal et que là-bas on parlait français. Bon à trois ans il ne disait pas grand chose mais le fait est qu'il avait entendu les adultes autour de lui parler en français et forcement il avait capté quelques mots... Et pourtant cela se fit sans problèmes. Il apprit l'anglais comme toute sa famille et ils vécurent normalement à Sydney. Là-bas Shawn grandit dans un univers de "bourgeoisie"... Il vivait dans une immense maison avec une piscine, un terrain de tennis et un mini parc d'attraction. Au début il avait trouvait ça super génial sauf qu'au bout d'un moment il s'en lassait et pour lui c'était tout à fait normal... Mais il commença à grandir et remarqua bien vite que les gens autour de lui n'avait pas la même situation que lui. Il fit donc un gros efforts pour se détacher de tous ça. il y arriva tellement qu'il renit maintenant le fait que ses parents sont très riches... Il a essayé à de nombreuses reprises de les convaincre mais rien à faire... Du coup il laisse courir et fait comme s'il était un garçon avec de l'argent normal...

    Cela inclut bien sûr les études... A vrai dire il ne sait pas spécialement ce qu'il veut faire. En fait si il sait qu'il veut faire du hip-hop et pas autre chose... Mais jusqu'à en faire son métier il sait que c'est plutôt long et difficile... il a donc fait un lycée général et il est actuellement en fin de terminale et attend de savoir s'il peut entrer dans une grande école de danse pour faire ce qu'il rêve de faire depuis si longtemps... Aujourd'hui il a ses amis et sa petite famille pour l'aider et le soutenir et il est très heureux de les avoir avec lui d'ailleurs!!!


    ». Etudes: Shawn n'a pas d'idées bien arrêtées sur ce qu'il veut faire plus tard. il c'est juste qu'il aimerais continuer la danse pendant toute sa vie. Alors il est dans un lycée générale et il va surement rentrée dans une école d'arts pour essayer de s'améliorer au maximum et de devenir un grand danseur.
    ». Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    ». Relations Amoureuses: Depuis qu'il est tout jeune Shawn fait craquer les filles grâve à son physique et cela lui a souvent joué des tours car les filles sont un peu jalouses... A vrai dire elles sont complètement vertes... Et les mecs aussi d'ailleurs... Et d'ailleurs Shawn n'a jamais eu de vrai relations et il n'a jamais vraiment aimé une fille véritablement, jusqu'à sa rencontre avec Sky. Il l'a tout de suite trouvée géniale et depuis 1 an qu'ils ont amis, il a envi d'être plus pour elle et qu'elle soit plus pour lui mais pour l'instant il ne sait pas trop comment lui dire...
    ». Relations Amicales: Shawn est un garçon très attachant comme on l'a dit précédemment dans son caractère et donc il arrive à se faire de nombreux amis et ceux-ci lui demande en général de nombreux conseil et aussi et surtout du réconfort. Shawn est ravi de les aider et de leur donner satisfaction. EN réalité les amis sont une grosse partie de sa vie et il ferait tout pour ne pas les perdre... Des noms? Et bien il est ami très proche avec Sky et nous savons aussi qu'il en veut plus... Sinon il y a Christina qui l'aide à se rapproché de Sky car elle elle est vraiment gentille et elle aime voir les gens heureux... Et puis il y a aussi Dan Carter le meilleur ami de Sky avec qui il aimerait beaucoup être ami mais il a peur de se réaction s'il sortait avec Sky...

    Who I am already
    Before the Characters


    ». Avatar: Channing Tatum
    ». Prénom ou Pseudo: Agathe && P'tit Canard
    ». Age: 14 ans
    ». Où as tu connu Family Things ?: Partenarit avec je sais plus quel forum...
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) la présentation est vachement longue mais plutôt interraissante... 14/20
    ». Design ?: Pas mal!!! J'aime bien parce que c'est pas trop noir...^^
    ». Niveau de RP: (sur 20) 14/20
    ». Exemple de Poste: (En Spoiler et pas d'URL)Mon dernier RP
    Spoiler:

    ». Jours de Connexions: pas trop en semaine pendant le temps schoolaire mais bien le week-end. ET pis pendant les vacances pas mal de fois...
    ». Code du Règlement:
    Spoiler:


Dernière édition par Shawn Burton le Mar 27 Jan - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Montgomery
Admin
Sophia Montgomery


Age : Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 136 Humeur : Pensive et amoureuse du Prince Charmant
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sawn Burton Vide
MessageSujet: Re: Sawn Burton Sawn Burton EmptyMer 7 Jan - 21:57

Bienvenue et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Burton

Shawn Burton


Age : Date d'inscription : 07/01/2009 Nombre de messages : 17 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sawn Burton Vide
MessageSujet: Re: Sawn Burton Sawn Burton EmptyMer 7 Jan - 21:57

Merci!!!
C'est pas encore fini hein!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Montgomery
Admin
Sophia Montgomery


Age : Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 136 Humeur : Pensive et amoureuse du Prince Charmant
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sawn Burton Vide
MessageSujet: Re: Sawn Burton Sawn Burton EmptyMer 7 Jan - 22:01

C'est bien pour ca que je te dis courage hihi
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
    « Admin; blonde écervelée que tout le monde adooore (a) »

Megan Carter


Age : 32 Date d'inscription : 04/11/2008 Nombre de messages : 78 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: « L'humanité souffre. Et je souffre avec elle .
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sawn Burton Vide
MessageSujet: Re: Sawn Burton Sawn Burton EmptyMer 7 Jan - 23:19

Bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sky McHara
|| Blue Eyed Beauty *
Sky McHara


Age : 32 Date d'inscription : 03/01/2009 Nombre de messages : 31 Humeur : Joyeuse!
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Un c'est bien mais deux c'est mieux ! =P
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sawn Burton Vide
MessageSujet: Re: Sawn Burton Sawn Burton EmptyJeu 8 Jan - 2:59

BIENVENUUUE SHAAWWNN Very Happy !!!!! Merciiiiii de t'être inscrite !!!!!!! J'ai TRÈS hâte de commencer à rp avec toi !!! L'homme de ma vie wouaahh ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Parker Montgomery

Parker Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 12 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sawn Burton Vide
MessageSujet: Re: Sawn Burton Sawn Burton EmptyJeu 8 Jan - 14:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan Carter
    Admin ¤ Romeo Of Modern Times

Dan Carter


Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 101 Humeur : Je vais parfaitement bien, et dans le cas contraire, un café et ça repart !
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Pourquoi l'amour, dont les yeux sont bandés, peut-il, aveugle, si bien voir les chemins du désir ?
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sawn Burton Vide
MessageSujet: Re: Sawn Burton Sawn Burton EmptyJeu 8 Jan - 16:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Burton

Shawn Burton


Age : Date d'inscription : 07/01/2009 Nombre de messages : 17 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sawn Burton Vide
MessageSujet: Re: Sawn Burton Sawn Burton EmptyJeu 8 Jan - 20:22

Roh merci mais il faut que j'arrive à la finir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sawn Burton Vide
MessageSujet: Re: Sawn Burton Sawn Burton EmptyVen 9 Jan - 22:05

Bienvenue
prends ton temps pour la faire, faut que se soit beau ^^ comme moi ! non je rigole c'est le froid qu'à abimé mon neurone
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Shawn Burton

Shawn Burton


Age : Date d'inscription : 07/01/2009 Nombre de messages : 17 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sawn Burton Vide
MessageSujet: Re: Sawn Burton Sawn Burton EmptyVen 23 Jan - 15:43

Chuis désolée ça fait un moment que je n'y ai pas pensé...
Promis je termine bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Burton

Shawn Burton


Age : Date d'inscription : 07/01/2009 Nombre de messages : 17 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sawn Burton Vide
MessageSujet: Re: Sawn Burton Sawn Burton EmptyMar 27 Jan - 21:29

Voilà j'ai finit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky McHara
|| Blue Eyed Beauty *
Sky McHara


Age : 32 Date d'inscription : 03/01/2009 Nombre de messages : 31 Humeur : Joyeuse!
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Un c'est bien mais deux c'est mieux ! =P
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sawn Burton Vide
MessageSujet: Re: Sawn Burton Sawn Burton EmptyMar 27 Jan - 22:32

YAAAAYYYYYY !! On va pouvoir commencer à rp quand tu seras valide Very Happy youhouu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Shawn Burton

Shawn Burton


Age : Date d'inscription : 07/01/2009 Nombre de messages : 17 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sawn Burton Vide
MessageSujet: Re: Sawn Burton Sawn Burton EmptyMer 28 Jan - 17:26

Ouaip vivement que je sit validée!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Carter
    Admin ¤ Romeo Of Modern Times

Dan Carter


Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 101 Humeur : Je vais parfaitement bien, et dans le cas contraire, un café et ça repart !
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Pourquoi l'amour, dont les yeux sont bandés, peut-il, aveugle, si bien voir les chemins du désir ?
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sawn Burton Vide
MessageSujet: Re: Sawn Burton Sawn Burton EmptyMer 28 Jan - 21:40

J'hésite à te valider, vu que Sky aimerait trop ça, mais qu'elle me boude ...

Allez, validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Burton

Shawn Burton


Age : Date d'inscription : 07/01/2009 Nombre de messages : 17 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sawn Burton Vide
MessageSujet: Re: Sawn Burton Sawn Burton EmptyJeu 29 Jan - 15:25

Cooooooooool!!!
Marci bowcoup!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Bella Z. Sheperd

Bella Z. Sheperd


Age : 31 Date d'inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 24 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sawn Burton Vide
MessageSujet: Re: Sawn Burton Sawn Burton EmptyJeu 29 Jan - 18:23

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Burton

Shawn Burton


Age : Date d'inscription : 07/01/2009 Nombre de messages : 17 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sawn Burton Vide
MessageSujet: Re: Sawn Burton Sawn Burton EmptyVen 30 Jan - 21:22

Mirci!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sawn Burton Vide
MessageSujet: Re: Sawn Burton Sawn Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sawn Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Family things *} :: 
PAPERASSE _____ *

 :: >> Register :: Accepted
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser