|| Family things *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sophia Montgomery U-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sophia Montgomery
Admin
Sophia Montgomery


Age : Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 136 Humeur : Pensive et amoureuse du Prince Charmant
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sophia Montgomery U-C Vide
MessageSujet: Sophia Montgomery U-C Sophia Montgomery U-C EmptyLun 3 Nov - 0:24

{ Sophia Montgomery}

Sophia Montgomery U-C Iconsophiabushot6 Sophia Montgomery U-C Iconsophiabushnw4 Sophia Montgomery U-C Iconsophiabushnw


    YOUR PAPER PLEASE
    I'm the Best


    ». Nom: Montgomery
    ». Prénom(s): Sophia
    ». Surnom(s): So'
    ». Age: 18 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: 17 novembre 1990
    ». Origine: Américaine par sa maman, Australienne par son papa
    ». Statut: Célibataire mais intéressée...
    ». Profession: Etudiante


    I AM WHAT I AM
    And So ?


    ». Physique: Je mesure 1,68 mètres, je suis assez mince, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des formes là ou il en faut, car je ne me vois pas devenir une de ces filles ou on voit tous les os sous la peau. Je suis presque parfaite, je peux dire ça ?, bon ok j'ai une explication, le sport, j'aime bien faire du shopping, c'est un vrai sport surtout pendant les soldes. Je suis naturellement brune, mais je joue sur les teintes depuis des années pour ne pas que se soit trop monotone. Je ne suis pas aussi bronzée que toute les filles à Sydney, mais je ne supporte pas très bien le soleil, je ne veux pas avoir des coups de soleil énorme alors quand il fait vraiment très beau je me cache sous un parasol. J'ai les yeux marron et un petit nez court qui me rend "choupinette" d'après mon père, après il faut voir avec les autres gens ^^. Elle a un tatouage qu'elle s'est fait faire avec sa mère l'an passé, c'est une fée clochette au niveau de sa hanche.
    ». Style Vestimentaire: Je suis toujours à l'affut des dernières modes, j'aime bien aller faire du shopping, voir et s'approprier la tenue en la personnalisant un peu, en rajoutant l'accessoire clef. En général je porte un jeans et un tee shirt surmonté d'un pull de l'université, ou sinon je vais piquer des choses dans le placard de maman. N'empêche que dans son placard ce qui reste le mieux c'est ses chaussures, toutes celle qu'elle ne trouve plus trop à son gout je lui pique, comment on peut ne plus les trouver à son gout alors qu'elle sont super !!! la maman je ne te comprends pas.
    ». Caractère: Je suis une vraie battante, avec un fort caractère, autant je peut être un ange avec les gens que j'aime, autant je peut être un vrai démon. On me surnomme parfois Satan, en fait surtout quand je décide de préparer des plans diaboliques contre les gens qui m'ont énervé ou qui m'ont fait un coup bas, je peux être terrible avec les gens je ne peux pas encadrer. Contrairement à mon côté un peu peste, je suis généreuse et à l'écoute de mes amies, je pourrais passer des heures autour d'une glace en les écoutant parler de leurs problèmes. Moi par contre je ne suis pas beaucoup ouverte pour en parler bien que parfois je craque et que je me confie à elles. En fait, je suis un peu solitaire, mais sa ne se voit pas car je suis toujours présente avec les autres, en boites ou dans des bars, j'essaye d'avoir une vie sociale pour ne pas m'enfermer dans mon monde ou seule ma maman peut espérer entrer. En fait si je n'était pas aussi proche de ma maman je n'aurais pas autant de problème à parler avec les autres, parce que je sais que quand je me confie à elle sa reste entre nous alors que quand je me confie à une copine y a plus de chance qu'il y ai une fuite, ce n'est pas la même confiance.
    ». Tics & Manies: Je m'enroule une mèche de cheveux autour du doigt quand je suis stressée, c'est pas controlé, c'est pas cool après sa fait une mèche tortillée. Sinon je dors avec mon doudou de quand j'étais bébé, mais personne le sait à part ma famille.


    I LIKE & DONT LIKE
    Now you Know


    ». J'aime: J'aime ma famille et surtout ma maman, j'aime aussi faire la fête avec mes copines et aller à la plage en pleins milieu de la nuit pour pouvoir être tranquille au milieu de nul part, j'ai besoin de cette solitude pour me ressourcer parfois.
    ». Je n'aime Pas: Je déteste devoir crier sur quelqu'un que j'aime, je n'aime pas non plus avoir à manger quelques choses que je n'aime pas. Je préfèrerais éviter les interros surprises et passer directement aux vacances.
    ». Phobie ?: J'ai la phobie des hauteurs, c'est pour ça que tout ce qui est saut à l'élastique, ou parachute, ce n'est pas pour moi.
    ». Couleur Favorite: Bleu
    ». Film Favori: Il était une fois
    ». Musique Favorite: Mélomane dans l'âme, j'aime de tout
    ». Série Favorite: Les séries médicales avec ma maman.
    ». Activité Favorite: le Shopping
    ». Livre Favori: La trilogie du mal de Maxime Chattam
    ». Plat Favori: Pizzaaaa
    ». Sport Favori: Le surf
    ». Chiffre Favori: 9
    ». Animal Favori: Les chiens
    ». Destination de Rêves: En plein milieu de la mer avec des baleines


    WELCOME TO MY LIFE
    If you Can


    ». Famille: La famille c'est ce qu'il y a de cool dans la vie, quoi qu'il arrive, elle est derrière vous. J'ai une relation super avec mon petit frère, il se laisse frapper quand j'en ai envie et passe son temps à me taquiner, on aime bien rire ensemble et il nous arrive même de faire les pires conneries ensemble, bien sur on prends tous les deux, je suis l'ainée mais lui c'est le garçon ^^. Passons à papa, il est super !!! Bon il me donne tout ce que je veux dès que je veux et c'est un grand nounours qui me protège et me câline quand j'en ai besoin, il ne m'étouffe même pas, c'est un miracle. Et le meilleur pour la fin, maman, elle est ma confident, on partage tout, j'aime bien l'imiter parce qu'elle est ce que je voudrais devenir. On s'est fait un tatouage ensemble l'an passé.
    ». Histoire: Il était une fois... c'est bien comme ça que commence les conte de fée non ?; bref je reprends, il était une fois deux personnes dans une église, attendait que j'ai fini mon histoire avant de vous enflammer, ils étaient en train de se marier quand j'ai décidé d'arriver. Maman elle le savait que c'était l'heure, elle était pas médecin pour rien, mais elle voulait tellement se marier avec mon papa qu'elle n'a rien dit et qu'elle a attendu d'avoir son alliance autour du doigt avant de le prévenir. Moi sa m'amusait pas d'attendre, voulait les voir tout de suite, mais comme ils m'avaient fait attendre, j'ai pris tout mon temps pour arriver. D'ailleurs c'est là que j'ai entendu mes premiers gros mots, maman elle aurait préféré que j'appuie sur l'accélérateur. Bref quand je suis arrivée dans les bras de maman, ba elle avait de grand yeux bleu posés sur moi et elle pleurait, moi qui pensait être la bienvenue ça m'a secoué et j'ai pleuré avec elle jusqu'à ce qu'elle me fasse un bisou sur la tête, la j'ai compris que c'était des larmes de joies. Mon papa lui il me filmait parce qu'il voulait rien louper du moment alors j'ai fait ma star et je l'ai laissé faire. On est rentré à la maison et tout à commencer à prendre un train train routinier, Parker est arrivé pour mettre un peu de piment, mais chaque jour les mêmes choses. Des choses toujours amusantes, manger tous ensemble autour de la grande table du salon en essayant de jouer avec ce que l'on avait sous la main, aller au parc pour faire un cache cache géant et pleins d'autres trucs comme ça. Fin bref, j'ai bien grandi, j'ai était traité en princesse et j'ai surtout grandi très proche de ma maman. Je ne sais pas si c'est volontaire de sa part en tout cas ça ne l'était pas de la mienne, je l'adore juste. D'ailleurs je passe tellement de temps avec elle que je vois bien qu'elle n'est plus aussi heureuse qu'avant, je crois même qu'avec papa c'est la fin, j'ose pas lui en parler mais sa devient de plus en plus évident. D'ailleurs l'autre jour j'ai fait une bêtise que j'ai du réparer avec les moyens du bord sur le moment parce que sa a failli être une vraie catastrophe. En même temps elle ne m'aide pas, elle rentre en retard de plusieurs heures du boulot, elle m'évite un peu pour s'accorder des moments de repos car avec les yeux qu'elle a parfois on se demande si elle dort ou pas, elle est juste bizarre. Sinon à l'université pour l'instant tout se passe bien, entre mes copines, et Dan, je m'amuse, j'ai pas besoin de beaucoup plus parce que juste ça c'est parfait. Ah si il me manque juste une chose, je voudrais avoir mon diplôme du premier coup pour que mes parents soient fiers de moi pi aussi pour embêter mon frère, j'adore lui dire que je suis plus intelligente que lui.
    ». Etudes: Bon ba j'ai tout fait de la maternelle au lycée, sans trop de fausses notes, je m'en suis même pas mal sortie compte tenue de toutes mes sorties avec mes copines. Maintenant à moi l'université, bon ok j'ai la trouille parce que je suis quand même assez petite, je suis fragile, vais me faire tuer dans ce monde de dingue, fin ce n'est que mon opinion, d'après maman, tout va bien se passer parce que je suis la meilleure.
    ». Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
    ». Relations Amoureuses: J'ai un peu peur de m'engager avec Dan Carter à vrai dire, il me tourne autour depuis si longtemps que sa me parait normal de l'avoir à côté de moi, et pourtant j'ai ce truc dans mon ventre qui me tiraille et qui me dit d'aller lui parler. Bon d'accord je craque pour lui, il est mignon marrant, sympa, fin il a tout pour lui, me reste juste à prendre sur moi et accepter de le faire rentrer dan ma petite bulle de bonheur.
    ». Relations Amicales: Je suis comme ma maman, je fais tout pour essayer de n'avoir personne contre moi, j'essaye d'être gentille et pleine d'entrain avec tout le monde. Y a des loupé comme avec Megan Carter, mais son copain étiat vraiment craquant, c'était une petite erreur, un faux pas qui m'a créé une ennemie, mais ce n'est pas bien grave. Je suis amie avec pleins de filles à l'université et certaine sont avec moi depuis le collège, pour dire que ça commence un peu à dater.

    Who I am already
    Before the Characters


    ». Avatar: Sophia Bush
    ». Prénom ou Pseudo: Jess
    ». Age: 23 ans
    ». Où as tu connu Family Things ?: Par ma Ct
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) J't'ai déjà dis que j'adorais!
    ». Design ?: Aussiiiiiiiii
    ». Niveau de RP: (sur 20) 14/20
    ». Exemple de Poste: (En Spoiler et pas d'URL)
    ». Jours de Connexions: Le plus souvent possible
    ». Code du Règlement: ok


Dernière édition par Sophia Montgomery le Lun 3 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophia Montgomery U-C Vide
MessageSujet: Re: Sophia Montgomery U-C Sophia Montgomery U-C EmptyLun 3 Nov - 1:29

Bienvenue ^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sophia Montgomery U-C Vide
MessageSujet: Re: Sophia Montgomery U-C Sophia Montgomery U-C EmptyMer 5 Nov - 13:07

Bienvenue et validée ma ct !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Megan Carter
    « Admin; blonde écervelée que tout le monde adooore (a) »

Megan Carter


Age : 32 Date d'inscription : 04/11/2008 Nombre de messages : 78 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: « L'humanité souffre. Et je souffre avec elle .
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Sophia Montgomery U-C Vide
MessageSujet: Re: Sophia Montgomery U-C Sophia Montgomery U-C EmptyMer 5 Nov - 14:07


  • bienvenue & amuse toi bieen (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Montgomery U-C Vide
MessageSujet: Re: Sophia Montgomery U-C Sophia Montgomery U-C Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sophia Montgomery U-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Family things *} :: 
PAPERASSE _____ *

 :: >> Register :: Accepted
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser