|| Family things *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Charlie Eagles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Charlie Eagles

Charlie Eagles


Age : 36 Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 13 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Charlie Eagles Vide
MessageSujet: Charlie Eagles Charlie Eagles EmptyDim 18 Jan - 23:17

{ Charlie Eagles }

Charlie Eagles 757be810 Charlie Eagles 8a1da710 Charlie Eagles 45479910


    YOUR PAPER PLEASE
    I'm the Best


    ». Nom:Eagles
    ». Prénom(s):Charlie
    ». Surnom(s):Lilie
    ». Age:26 ans
    ». Date & Lieu de Naissance:Le 8 juin 1983, Sydney, Australie
    ». Origine:Australienne
    ». Statut: Célibataire
    ». Profession: Policière


    I AM WHAT I AM
    And So ?


    ». Physique: Les gens qui ne me connaissent pas auraient tendance à penser que je suis l’une de ses blondes bien foutues ayant des mesurassions de rêve sans rien dans le crâne, mais qu’ils se détrompent. Ok, je suis blonde et côté physique, je n’ai pas vraiment de quoi me plaindre mais ce n’est pas pour autant que je me croie la reine du monde, loin de là.

    J’aime jouer avec ma féminité mais je n’en abuse pas, j’ai des formes et j’en suis fier peut importe ce que les gens pensent de moi. Oui je suis blonde, oui j’ai une belle poitrine mais non je n’ai pas un pois chiche à la place d’un cerveau.

    A part ma plastique avantageuse, j’ai un sourire éclatant et des yeux renversant. D’ailleurs, je remercie mon père pour cela, grâce à lui j’ai des yeux bleus qui hypnotise n’importe quel garçon.

    ». Style Vestimentaire: J’aime les choses simples comme un jogging ou un t-shirt usé mais j’adore aussi les belles robes qui me mettent en valeur. Mes tenues vestimentaires varient selon mon humeur. Je suis triste, je ne prends pas soins de moi, je suis de bonne humeur, je me fais belle. C’est tout ou rien. Je ne me prends pas la tête. Mais je dois admettre que la plupart du temps, je fais quand même attention à moi et je me gatte dans les fringues de toutes sortes.

    ». Caractère: Je suis une jeune femme posé et calme mais je sais aussi m’amuser. J’ai tendance à me renfermer auprès des étranger mais une fois que je l’ai connaît un peu mieux ou si je me sens à l’aise avec eux, je peux facilement me lâcher. J’ai un petit penchant timide, je n’y peux rien mais je travaille sur cette timidité.

    Je suis discrète mais je sais aussi rire, j’adore rire, j’aime la vie et je la vie à fond. Je peux être pleine de surprise et surprendre mes amis, c’est même marrant de voir leurs réactions.
    Cependant, même si j’adore être en compagnie d’eux, de temps en temps je reste dans mon coin, la solitude me permet de me ressourcer et qu’elle meilleur endroit qu’une bibliothèque pour cela. Dans ce lieu, je me sens en sécurité et j’y reste durant des heures.

    Ce qui est étonnant avec moi, c’est que même si quelqu’un cherche à me provoquer, je reste calme mais si elle arrive vraiment à m’énerver, que cette personne fait gaffe, car derrière mon visage calme, je peux être une vraie harpie.

    ». Tics & Manies: A chaque fois que je commence la lecture d’un nouveau livre, je passe ma main sur la couverture, je la caresse en quelque sorte. Ne me demandait pas pourquoi je fais ça, je l’ai toujours fait.


    I LIKE & DONT LIKE
    Now you Know


    ». J'aime: J’aime ma famille, je ferais tout pour eux même si la plupart du temps mon frère aime m’énerver mais j’adore mon grand frère. J’ai aussi un mauvais penchant pour le chocolat, qu’il soit noir, au lait ou même au chocolat blanc, je m’en goinfre dès que j’ai un coup de blues ou alors juste pour le plaisir.
    J’adore aussi faire du shopping, je vous l’ai dit, j’adore les vêtements. J’allais oublier, j’aime les tatouages, enfin ça dépend les endroits mais au niveau de la hanche, je trouve ça très sexy.

    ». Je n'aime Pas: Je déteste l’injustice, la discrimination, j’ai horreur de ça. J’ai aussi horreur des hommes matchos qui croient que les femmes ne sont bonnes qu’à la maison à faire le ménage et s’occuper des enfants. Qu’ils vieillissent un peu, ce temps là est révolu !

    ». Phobie ?: J’ai peur de prendre l’avion, je n’aime pas ça et j’évite de prendre ses engins de malheur. Je préfère passer la journée dans une voiture plutôt qu’une heure dans un avion.
    ». Couleur Favorite: Ma couleur préférée varie selon les jours, mon humeur, mes envies. En ce moment c’est le marron, demain peut être le rose…
    ». Film Favori:J’adore les film d’action, science fiction, romantique, en réalité, j’aime un peu tous les genres mais celui qui m’a le plus marqué c’est les « l’arme fatal » c’est deux flic me font délirer.
    ». Musique Favorite: J’écoute un peu de tout sans réellement savoir les titres des chansons. J’aime le rock, genre Metallica ou AC/DC mais je peux tout aussi bien aimer une chanson de Céline Dion.
    ». Série Favorite: J’adore les séries, j’en regarde pas mal mais de là à en choisir une? Disons celle où il y a de l’action et de l’humour.
    ». Activité Favorite:J’adore le sport, je cours tous les jours et j’ai aussi appris à me défendre, j’ai fait du karaté ! Et je fais aussi du Yoga à mes heures perdues.
    ». Livre Favori: Oula, en choisir un? J’aime lire, c’est une passion, mais vu mon âge c’est peut être idiot que se soit Harry Potter mon favori ! Mais je vous rassure, je lis de tout.
    ». Plat Favori: J’aime un peu de tout mais j’adore les pizzas, les lasagnes, les plats Italien !
    ». Sport Favori: Le football, j’adore ce jeu.
    ». Chiffre Favori: Je n’en ai pas. Pour moi tous les chiffres sont pareils.
    ». Animal Favori: J’adore les chats, j’ai même une petite chatte chez moi. C’est adorable comme animal.
    ». Destination de Rêves: Vu que j’adore les plats Italiens, je dirais que Rome serai l’une de mes destinations de rêves mais le monde est tellement grand qu’il doit exister d’innombrable destination de rêve.


    WELCOME TO MY LIFE
    If you Can


    ». Famille: Je suis célibataire, j’ai un grand frère de quatre ans mon aîné qui est très protecteur avec moi, il vient souvent me casser les pieds. Il s’appelle Zack, il est pompier et même âgé de 30 ans, il aime toujours autant s’amuser, les filles. J’ai espoir qu’un jour il se pose pour unir sa vie avec une femme et me faire tata mais apparemment ce n’est pas à l’ordre du jour ! Car d’après mes observations, il aime roucouler avec des filles d’une vingtaine d’année.

    Je pense que mes parents ont mis tous leurs espoirs sur moi, après tout avec l’immaturité de mon frère c’est logique qui espèrent être grands-parents par moi. Mais pour cela, il me faudrait un homme ! D’ailleurs en pensant à mes parents, je crois que mon père serait un excellent grand-père, il adore les enfants, quoi de plus normal pour un ancien professeur de maternel ? Il adorait ce métier, aujourd’hui, il est à la retraite mais il trouve toujours un petit boulot à faire dans la maison, le jardin ou ailleurs, il ne sait pas rester en place. Il aime se sentir utile alors c’est ce qu’il fait. C’est un père aimant et je l’admire beaucoup. Je comprends aussi pourquoi ma mère à craquer pour lui, il est beau, drôle, charmeur, attentionné, il a plein de qualité, je vous rassure, il a aussi des défauts. Cependant, j’aimerai trouver un homme aussi droit que lui mais est-ce qu’il en existe encore ?

    Par contre, je ne voudrais pas devenir comme ma mère, une simple femme au foyer. Je l’aime, elle m’a apporté beaucoup, c’est une femme extraordinaire avec beaucoup de qualité mais elle aurait pu devenir une femme plus importante si elle ne nous aurait pas élevés. Mais je lui ai déjà fait cette remarque et elle me répond que je comprendrais une fois que j’aurai moi-même des enfants. Mais pour le moment qu’elle est heureuse sa me convient.
    ». Histoire: Je suis la cadette de la famille, je suis née le 8 juin dans une clinique de Sidney, à 6h25 exactement. Il paraît que mon père a pleuré ce jour là. Bon, il avait aussi versé sa larme pour mon frère mais c’est amusant de voir que mon père pleure alors que ma mère non. Il était fier d’avoir une petite fille et mon grand frère l’étaient tout autant. Puis, j’ai commencé à grandir, à avoir mon petit caractère bien à moi, à piquer les jouer de mon frère. Je peux vous dire qu’il était beaucoup moins contant d’avoir une petite sœur. Mais en même temps, ce n’est pas ma faute si je préfère les voitures de course que les poupées. Alors mon frère à fini par m’accepter et on jouait durant des heures ensemble. Ma mère avait beau essayer de me faire jouer aux poupées, je préférais de loin la compagnie de mon aîné alors elle avait fini par capituler. Puis, j’ai grandi et Zack aussi, les voitures on laissait place aux filles et je me suis retrouvé seule. N’ayant plus personne derrière moi, j’ai du apprendre à jouer seule mais ce n’était plus pareils alors mon père a eut l’idée de m’apporter en rentrant du travail un livre. Sur le coup, je n’étais pas très chaude à l’idée de lire mais comme il pleuvait et que je me faisais chier, j’ai pris le livre, j’ai caressé la couverture puis, je l’ai ouvert et en une journée, je l’ai dévoré. Il parlait de comte de fée et depuis ce jour, je suis tombée amoureuse des livres. J’avais dix ou douze ans mais ce souvenir est gravé dans ma mémoire.

    Depuis, j’étais la fille au bouquin, restant dans mon coin avec un livre à la main, bien sûr quand je le pouvais, je jouais avec mon frère mais les jeux étaient de moins en moins fréquent alors les livres étaient mon seul refuge.

    A l’âge de 16 ans, mes parents nous ont annoncés que ma mère était enceinte, ça ma surprise, mais mon père tout comme ma mère semblaient fou de joie malgré leurs ages. Mon père avait 45 ans et ma mère 42. Une grossesse à son âge n’est pas réellement recommandée, j'avais peur pour elle et mon appréhension c’est intensifié quand un coup de fil de mon père ma annoncé que ma mère était à l’hôpital. Elle avait perdu le petit à quatre mois de grossesse. Ils ont eut du mal à s’en remettre mais la vie à reprit son cours et petit à petit la douleur c’est estompé.

    Le lycée c’est terminé et Tim est moi, on s’est retrouvé à la même université, il m’a trouvé à la bibliothèque ce jour là, on a bien rit et on ne c’est plus quitté d’une semelle. Puis la fin de la fac et arrivé et je suis entré dans la police car je voulais avoir un job utile. Mes parents ainsi que mon frère trouvait que ça ne me correspondait pas mais moi je savais que si et bientôt je vais pouvoir faire voir de quoi je suis capable.

    Côté coeur, je n’ai pas beaucoup de change, j’ai toujours l’espoir de trouver l’homme de mes rêves car j’aimerai bien me marier et avoir des enfants.

    ». Etudes: Il y a un petit moment que j’ai fini les études, j’ai adoré cette période même si j’étais l’une de ses filles banales qui étudiaient bien. J’aurais aimé être la star du lycée mais chacun à ça place et la mienne était la fille de la bibliothèque qui avait de bonne note. Mais aujourd’hui, je sors de l’école de police et je vais enfin intégrer les services de polices de la ville.
    ». Orientation Sexuelle: Hétérosexuel mais il faut goûter à tous.
    ». Relations Amoureuses: Je n’ai eu qu’une seule grande histoire d’amour qui c’est très mal terminé. Il s’appelait James, s’était mon premier amour mais derrière ses airs de gentleman, se cachait un vrai salopard. Il m’a trompé avec une pimbêche, je l’ai pris sur le fait accomplis, j’ai eu du mal à m’en remettre, après tout, on n’oublis pas trois ans de sa vie. J’ai eut le cœur brisé mais aujourd’hui, je suis prête à redonner mon cœur à un homme même si pendant ses deux ans sans aucun homme je mettais plongé dans le boulot. Mais l’école de police et fini, j’ai mon job alors à moi de me remettre en scelle.

    ». Relations Amicales: Je n’ai pas beaucoup d’amis, vous savez ce que sais, après le lycée, les études, on se perd de vue. Déjà qu’à l’époque je n’en avais pas des tas mais aujourd’hui, il ne m’en reste plus qu’un et c’est le meilleurs. Tim Jahonne à était le premier à me parler et depuis on ne sait pas quitter. Il est un ami très cher à mon cœur, je ne sais pas ce que je ferais sans lui. C’est un garçon formidable, il sait me faire rire quand j’ai le cafard, il me réconforte, on a de bonne partit de plaisir. Je le respect beaucoup et lui me respecte aussi.

    Who I am already
    Before the Characters


    ». Avatar: Adrianne Palicki
    ». Prénom ou Pseudo: Julie
    ». Age: 21 ans
    ». Où as tu connu Family Things ?: Par marie et le lien et sur le rpg a marie.
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) Faut que je vois avant pour dire une note.
    ». Design ?: J’adore!! Il est super jolie.
    ». Niveau de RP: (sur 20) a voir aussi après avoir commencé a jouer.
    ». Exemple de Poste: (En Spoiler et pas d'URL)
    ». Jours de Connexions: a voir mais logiquement je dirai 4/7 tout dépend de mes envies lol !
    ». Code du Règlement:Vu par So'


Dernière édition par Charlie Eagles le Lun 19 Jan - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Charlie Eagles Vide
MessageSujet: Re: Charlie Eagles Charlie Eagles EmptyLun 19 Jan - 0:06

Bienvenue à toi !!!!!! bon ba non je ne connaissais pas l'actrice alors on aurait tout fait pour me la faire deviner que j'y serait pas arriver ^^ bref bonne chance et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Charlie Eagles

Charlie Eagles


Age : 36 Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 13 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Charlie Eagles Vide
MessageSujet: Re: Charlie Eagles Charlie Eagles EmptyLun 19 Jan - 0:22

Mdr!! merci lili Very Happy
L'actrice joue dans FNL ou elle a jouait un petit role dans spn au début de la série!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Charlie Eagles Vide
MessageSujet: Re: Charlie Eagles Charlie Eagles EmptyLun 19 Jan - 0:36

AAAAAAAAh si je sais qui c'est c'est celle qui sortait avec le gars qui était super tout le temps bourré au début !!! la blonde un peu rebelle au coeur d'or
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Charlie Eagles

Charlie Eagles


Age : 36 Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 13 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Charlie Eagles Vide
MessageSujet: Re: Charlie Eagles Charlie Eagles EmptyLun 19 Jan - 1:09

tout à fait lol!!!
J'aime bien ce perso même si j'ai pas encore fini la saison 1 mdr!!

edit: J'ai fini mon perso et j'ai mis a jour le premier post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Montgomery
Admin
Sophia Montgomery


Age : Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 136 Humeur : Pensive et amoureuse du Prince Charmant
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Charlie Eagles Vide
MessageSujet: Re: Charlie Eagles Charlie Eagles EmptyLun 19 Jan - 2:25

Bienvenue jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lool
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Charlie Eagles Vide
MessageSujet: Re: Charlie Eagles Charlie Eagles EmptyLun 19 Jan - 6:28

pour moi tout est bon il manque juste le code qui se trouve dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Dan Carter
    Admin ¤ Romeo Of Modern Times

Dan Carter


Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 101 Humeur : Je vais parfaitement bien, et dans le cas contraire, un café et ça repart !
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Pourquoi l'amour, dont les yeux sont bandés, peut-il, aveugle, si bien voir les chemins du désir ?
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Charlie Eagles Vide
MessageSujet: Re: Charlie Eagles Charlie Eagles EmptyLun 19 Jan - 12:30

Bienvenue à toi !!!

J'aime beaucoup cette actrice, qui joue aussi Jess', petite amie hélas décédée trop tôt de Sam dans Supernatural !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Eagles

Charlie Eagles


Age : 36 Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 13 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Charlie Eagles Vide
MessageSujet: Re: Charlie Eagles Charlie Eagles EmptyLun 19 Jan - 13:25

Voila j'ai ajouté le code!!

Et merci!!!!!!!!!!!!!

Vi jess!!! dommage qu'elle soit morte lol!! Je vois que tu apprécie spn lol!! c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan Carter
    Admin ¤ Romeo Of Modern Times

Dan Carter


Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 101 Humeur : Je vais parfaitement bien, et dans le cas contraire, un café et ça repart !
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Pourquoi l'amour, dont les yeux sont bandés, peut-il, aveugle, si bien voir les chemins du désir ?
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Charlie Eagles Vide
MessageSujet: Re: Charlie Eagles Charlie Eagles EmptyJeu 22 Jan - 12:42

Comment ne pourrais je ne pas l'être, fan de Jensen et Jared que je suis !!!

Validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Eagles

Charlie Eagles


Age : 36 Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 13 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Charlie Eagles Vide
MessageSujet: Re: Charlie Eagles Charlie Eagles EmptyJeu 22 Jan - 14:13

Roooo j'ai une amie!!!!

Tu préfères lequel entre les frères?
Moi j'ai un petit penchan tpour Dean!!! J'adore la personnalité du perso!!!
Ahh vivement demain mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Carter
    Admin ¤ Romeo Of Modern Times

Dan Carter


Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 101 Humeur : Je vais parfaitement bien, et dans le cas contraire, un café et ça repart !
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Pourquoi l'amour, dont les yeux sont bandés, peut-il, aveugle, si bien voir les chemins du désir ?
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Charlie Eagles Vide
MessageSujet: Re: Charlie Eagles Charlie Eagles EmptyJeu 22 Jan - 16:10

Evitons le flood veux tu, je te rép par MP !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky McHara
|| Blue Eyed Beauty *
Sky McHara


Age : 32 Date d'inscription : 03/01/2009 Nombre de messages : 31 Humeur : Joyeuse!
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Un c'est bien mais deux c'est mieux ! =P
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Charlie Eagles Vide
MessageSujet: Re: Charlie Eagles Charlie Eagles EmptySam 24 Jan - 10:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Charlie Eagles

Charlie Eagles


Age : 36 Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 13 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Charlie Eagles Vide
MessageSujet: Re: Charlie Eagles Charlie Eagles EmptySam 24 Jan - 14:49

merci!
et dsl du flood mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Eagles Vide
MessageSujet: Re: Charlie Eagles Charlie Eagles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Eagles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Family things *} :: 
PAPERASSE _____ *

 :: >> Register :: Accepted
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser