|| Family things *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Enfin je la rencontre {Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Enfin je la rencontre {Bella Vide
MessageSujet: Enfin je la rencontre {Bella Enfin je la rencontre {Bella EmptyDim 11 Jan - 23:12

    La rouquine avait un peu plus de deux heures avant d'aller travailler alors elle faisait un tour en ville pour aller acheter tout ce qu'il fallait pour faire un petit déjeuner de rêve à sa petite famille. Elle était passé racheter du nutella et du café, elle avait pris le journal pour son mari et des magazines pour ses enfants et il ne restait plus à présent qu'à acheter le pain et les croissants, le meilleur quoi '.
    Bien entendu il y avait la queue et elle dut attendre en ronchonnant comme une mémère, elle en avait juste marre d'être debout avec tous ses sacs qui pesaient de plus en plus lourd au fur et à mesure que le temps passait. Elle serait bien passer devant tout le monde si elle n'avait pas eu un minimum d'esprit, amis elle attendit puis elle vit que la personne derrière elle était Bella, depuis quelques temps son fils parlait beaucoup d'elle et c'était devenue évident qu'il avait le béguin pour cette fille. Elle le comprenait, elle était jolie, avait l'air sympathique et souriait presque tout le temps alors c'était un feu vert implicite qu'elle lui avait donné pour filer vers sa dulcinée. Après Roméo et Juliette avec Sophia et Dan, elle allait avoir un nouveau petit couple à accueillir à la maison si ça continuait comme ça.

    - Bonjour Bella, qu'est ce que tu fais la si tôt ?

    Un dimanche, à cette heure là, voir un jeune dehors tenait du miracle, tous les samedis soirs la ville bougeait au rythme des soirées et des fêtes sur la plage, c'était en mouvement jusqu'à pas d'heure et même ces deux terreurs n'avaient pas de couvre feu pour le samedi, exception dans la semaine bloqué à 23 heure. Elle regarda la jeune fille qui paraissait plutôt en forme compte tenue de l'heure, elle n'avait probablement pas fait la fête jusqu'à pas d'heure la veille ou utilisait un bon fond de teint pour cacher ses cernes.

    - Tu vas bien ?


j'ai jamais l'inspiration pour les premiers posts sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Bella Z. Sheperd

Bella Z. Sheperd


Age : 31 Date d'inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 24 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Enfin je la rencontre {Bella Vide
MessageSujet: Re: Enfin je la rencontre {Bella Enfin je la rencontre {Bella EmptyMar 13 Jan - 1:04

    Katherine Anne Porter dit: L’univers paraît étrangement bien ordonné. On le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la terre, du passage des saisons. Mais la vie humaine est l’expression même du chaos. Chaque personne tente de faire valoir ses droits, d’imposer sa volonté, ses sentiments, sans comprendre ce qui fait avancer les autres, ni ce qui l’a fait avancer elle-même. Cette phrase est en parfait accord avec Bella Jusqu'à présent, elle ne comprend pas quelle est son but dans cette vie, quelle est sa mission? Elle avance et ne sait pas pourquoi. C'est machinale en quelque sorte. On mange parfois pas par faim mais juste pour pouvoir tenir. On dort pas parce qu'on a sommeil mais pour avoir la force de se lever le lendemain. On travail pas par plaisir mais juste pour gagner sa vie....Il ne faut pas tout le temps désespérer dans la vie. Il faut savoir quoi qu’il puisse nous arriver, il y a toujours des hauts et des bas. Et ça on n’y peut vraiment rien du tout. Parfois on se réveille du pied gauche et on n’a que des malheurs durant toute la journée. Parfois c’est l’inverse. On en est même aux anges. Et ce qu’il faut savoir aussi, c’est que tout le monde sur cette terre ne peut pas être heureux. Ou bien que tout le monde sur cette terre soit malheureux. Quoi qu’il en soit, il y a toujours des différences chez les uns et chez les autres. Il est même rare de trouver deux personnes qui se ressemble trait pour trait et qui on exactement les mêmes caractères. Très rare même. Chacun a sa personnalité à lui [sans compter ceux qui manquent de personnalité et qui copient sur les autres.]Dans la vie, il ne faut pas vivre pour regretter. Quand on fait des choix, on croit faire les bons alors même si ça tourne mal il faut garder son sans froid et ne pas regretter. La vie est une suite d’énigme. On ne sait pour la plupart du temps jamais ce qu’il faut faire. Des réponses sont devant nous et on doit choisir celle que l’on pense être la meilleure pour nous. Si ça marche tant mieux mais si ça ne marche pas, il ne faut pas baisser les bras et se dire tout simplement que demain sera peut être un jour meilleur…Durant toute sa vie, Bella a du choisir des cartes surprises.

    Miss Sheperd avait comme le blues aujourd'hui. Il y avait plusieurs chose pour en être la cause et elle ne pouvait pas vraiment tous les décrires. La jeune fille voulait sortir prendre l'air toute seule alors elle sortie pour aller prendre un café a la boulangerie. Peut être que c'est un bon moyen de lui remonter le morale. Quand on accorde la confiance à quelqu'un, on éprouve un grand sentiment de liberté. Quand on nous trahit, ce sentiment disparaît. Le plus dur, c'est quand nos proches nous trahissent. Durant toute sa vie presque tout son entourage l'avait trahit. C'était dur à avalait mais il fallait s'y faire. La jolie brune avait mis son petit gilet. Elle tira un peu les manches pour couvrir ses mains. Il y avait un vent assez frais aujourd'hui. Apparament le temps était aussi mal qu'elle. Son nez tourna a la couleur rouge et ses cheveux jouaient avec le vent. La demoiselle s'avança donc pour arrivait devant un grand immeuble , signe que c'était le centre commercial . Miss Swan lâcha un léger sourire et elle entra le regard dans le vide. Elle se rendit donc dans le lieu tant attendu et elle se rua dans une longue file d'attente. Une jeune femme se retrouna et reconnu Bella. Elle sourit en voyant que c'était la mère de Parker.

    - Bonjour Madame Montgomery , je viens prendre un café.

    La jeune femme lui sourit . Lucy avait une très bonne mine et Bella pensa qu'elle était très matinale , elle aussi. Miss Sheperd remarqua les sacs dans les mains de Lucy alors elle en prit un , histoire de l'aider.

    - Oui très bien et vous ? Je vais vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Enfin je la rencontre {Bella Vide
MessageSujet: Re: Enfin je la rencontre {Bella Enfin je la rencontre {Bella EmptyVen 16 Jan - 23:02

    La rouquine n'avait pas très envie de papoter, mais la jeune fille était une amie de Parker qu'elle aimait bien alors elle le faisait avec plaisir. En fait, pour le moment elle n'avait pas aligné beaucoup de mot, mais c'était surtout parce que la conversation était nouvelle. Bella et elle n'avait encore jamais eu de vrai conversation, l'occasion ne s'était jamais présentée. Bref la rouquine sourit quand elle vit que la jeune fille lui prenait un sac pour que sa lui fasse moins lourd, c'était plutôt gentil - et rare - de la part d'un jeune, elle était même sure que Sophia ne l'aurait pas fait.

    - Oui très bien, merci.

    Lucy allait en effet très bien, elle se portait comme un charme. Les joues un peu rougies par le vent frais, elle n'arrêtait pas de sourire sans raison, pi elle n'avait rien pour ne pas être heureuse. Elle avait décidé qu'aujourd'hui serait une bonne journée, certes une journée ou elle se dévouerait pour sa petite famille, mais se serait cool, comme à chaque fois qu'elle s'occupait d'eux.
    "Plus on se hâte, moins on avance." était un proverbe qu'elle se répétait souvent quand elle se sentait impatiente, fin quand la bêtise n'était pas déjà faite. Elle n'avait pas encore doublé tout le monde alors elle le pensait fort en s'efforçant de se concentrer sur autre chose. Elle n'avait jamais aimé attendre, d'ailleurs combien de fois elle s'était fait insultée quand elle avait doublé tout le monde dans un café, ou qu'en utilisant ses relations elle s'était miraculeusement retrouvé tout devant de la file d'un restaurant. Bref, elle était l'impatience même et ce proverbe lui revenait souvent en tête. C'était toujours un spectacle de la voir à la caisse d'un supermarché, elle râlait, elle doublait, elle faisait la tête et faisait tout pour passer devant quitte à simuler tout un tas d'ennuis pressant qui devait vite la faire sortir du magasin, un vrai petit ange quoi ^^.


    - Je te paye ton café ? c'était plus une affirmation qu'une question.

    Lucy avait commandé 5 cafés et prit quelques petits trucs en plus qu'elle savait que son mari et ses enfants aimaient, elle était maman poule avant tout, avant même d'être femme parfois. la jeune femme tendit le café qu'elle avait prit pour la jeune fille à Bella et lui sourit en s'effaçant un peu de la foule pour s'installer dans un endroit un peu plus calme. C'est vrai que depuis qu'elle se savait enceinte elle aimait se retirer du monde et être au calme car la foule la mettait en rogne et était propice au stress et à la colère - et pas que les petites colères - elle était toujours la rouquine pétillante, mais qui restait loin du monde bruyant et stressant, elle en avait bien assez à l'hopital.

    - Alors comment vont les cours ? - le sujet banal que chaque parent aborde quand il ne sait pas quoi dire à un jeune, encore plus lorsque celui ci n'est pas le sien - tu es dans la classe à Parker si je ne me trompe pas.

    Elle l'avait appelé Parker et non mon poussin ou tout autre surnom qu'il lui interdisait de prononcer en présence d'une personne extérieur au cercle familiale, et surtout en présence de fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Enfin je la rencontre {Bella Vide
MessageSujet: Re: Enfin je la rencontre {Bella Enfin je la rencontre {Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin je la rencontre {Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Family things *} :: 
SYDNEY _____ *

 :: >> Downtown :: Boulangerie & Patisserie
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser