|| Family things *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kevin Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Kevin Forbes Vide
MessageSujet: Kevin Forbes Kevin Forbes EmptyDim 11 Jan - 17:11

KEVIN FORBES



Kevin Forbes 0204_hotcop07 Kevin Forbes 47-4 Kevin Forbes 65810



YOUR PAPER PLEASE
I'm the Best


». Nom: Forbes
». Prénom(s): Kévin
». Surnom(s): Kév’
». Age: 38ans
». Date & Lieu de Naissance: 08 juin 1970, Toronto, Canada
». Origine: Américaine
». Statut: Divorcé, 1 enfant
». Profession: Policier, ancien tireur d’élite


I AM WHAT I AM
And So ?


». Physique:

Je suis un bel homme, çà peut paraître prétentieux de dire çà mais c’est la vérité… les femmes me l'ont assez souvent dit pour que je le pense ! Elles aiment les les grands bruns aux yeux clairs, les mecs bien bâtis n'ayant pas froid aux yeux, ce que je suis. Dans le fond, je suis un mec tout ce qu'il y a de plus normal mais j'ai cette petite touche qui fait toute la différence, çà s'appelle le charme. Aucune femme n'y résiste, ou alors c'est qu'elle ne joue pas dans la cour des mecs. J'ai une cicatrice à l'abdomen, une balle perdue. Ce sont les risques du métier. Et puis cet accident m'a permit de trouver une femme superbe, alors je ne m'en plains pas.

». Style Vestimentaire:

Je suis plutôt cool comme mec, ce n'est pas moi qui vais me prendre la tête chaque matin pour trouver la tenue idéale pour la journée. Un jeans et une chemise et le tour est joué. De toute façon, arrivé au boulot je me change. J'admets que j'aime porter l'uniforme, soit on me déteste, soit on fantasme sur moi... et croyez-moi, ce ne sont pas toujours des femmes qui fantasment !

». Caractère:

Je susi doux, romantique, attentionné, fidèle et toujours de bonne humeur... si y'a un crétin pour le croire, çà vaut le coup d'essayer ! ... Nan, sérieusement, je suis un type banal, j'aime pas trop me prendre la tête, celà dit j'avoue que çà m'arrive souvent, surtout avec le métier que je fais. Je pique parfois quelques colères mais elles sont souvent justifiée et si elles ne le sont pas, ne comptez pas sur moi pour m'excuser. On me dit arrogant, mais avec mon boulot si je ne l'étais pas un minimum, je me ferais vite bouffer. C'est un peu comme une carapace que je me suis forgé pour me protéger et très peu de personnes ont réussit à percer cette carapace. Etrangement, seules deux femmes y sont parvenues. Sinon, de manière général, je suis toujours partant pour tout, surtout si çà a à voir avec une femme. Oh ! et une dernière chose, mon fils est tout pour moi, je peux vous assurer que celui qui lui qui lui fera du mal ne restera pas longtemps en vie.

». Tics & Manies:

J'ai une habitude, je ne sais pas si çà peut être considéré comme un tic ou une manie, mais j'ai tendance à détailler chaque femme que je croise. Ce n'est pas bien méchant, disons seulement que le bon Dieu m'a donné des yeux alors je m'en sers. Après tout avec toutes les horreurs que je vois dans mon métier, il est normal que je compense en regardant ce qu'il y a de plus beau sur terre.


I LIKE & DONT LIKE
Now you Know


». J'aime:

Mon fils ! Il est tout pour moi, c'est ma priorité. Il m'étonne de jour en jour. Mais il n'y a pas que lui que j'aime. Il y a encore quelques années j'aurais ajouté ma femme mais je suis passé à autre chose maintenant. Une grande rousse a sû capturer une partie de mon coeur, alors je dois l'avouer, j'aime Lucy. Et j'aime aussi toutes les femmes de manière générale. Mais ce n'est pas tout, j'adore le chocolat, une femme couverte de chocolat, voilà ce que j'aime le plus !

». Je n'aime Pas:


J'ai une haine profonde pour toutes ces personnes qui osent faire du mal à un enfant, il n'y a pas de crime plus horrible que de s'en prendre à un être aussi pur et innocent. Et je déteste tout autant ces mecs qui lèvent la main sur une femme, faut vraiment être lâche pour détruire ce que Dieu a fait de plus beau au monde.

». Phobie ?:

Je n'ai pas vraiment de phobie. J'ai appris à vraincre mes peurs en entrant dans la police. Je dois quand même vous dire que ma plus grande peur est de perdre un être cher... mon fils... Lucy...

». Couleur Favorite:

Si je vous dit le bleu, vous allez me prendre pour un abruti... mais ce n'est pas pour rien qeu j'aime l'uniforme de mon boulot. Et puis le bleu me va bien, il parait que çà fait ressortir le couleur de mes yeux, allez savoir pourquoi...

». Film Favori:

Je ne regarde pas trop la télé ou alors le plus souvent avec mon fils. Et il m'a tellement fait regarder de dessins animés que je suis devenur accro à Némo. Ne riez pas, c'est pas une blague ! C'est le film préféré de mon fils, on rigole comme des fous devant ce petit poisson bleu ! Et tant pis si çà fait descendre ma côte de popularité auprès des filles.

». Musique Favorite:

Alors là c'est une bonne question !... J'écoute de tout et n'importe quoi, tout dépends de mon humeur et de qui j'ai à mes côtés, si vous voyez ce que je veux dire...

». Série Favorite:

Comme je l'ai dit, je ne regarde pas beaucoup la télé. Mais je suis tombé une fois sur un épisode de "Friends" et çà m'a tellement fait rire que j'ai continué à regarder. Vous devriez essayer, çà redonne le sourire en moins de deux minutes.

». Activité Favorite:

Je fais beaucoup de sport et particulièrement du footing. Chaque matin, je prends mon i-pod et je fais plusieurs kilomètres avant d'aller bosser. celà je suis obligé de dire que mon activité favorite c'est le sexe... et je ne suis certainement pas le seul.

». Livre Favori:

Si je vous dis que je ne lis pas, vous allez me prendre pour un inculte... alors je vais dire que je n'ai pas assez de temps libre pour lire. Donc les seuls trucs que je lis, ce sont des magazines... pour adultes évidemment.

». Plat Favori:

Je mange de tout. Cela dit je déteste les épinards. Et je suis un grand mangeur de chocolat. Blanc, noir, au lait, aux noisettes, au riz, aux amandes... peu importe lequel, je les aime tous !

». Sport Favori:

La muscu ! Bah oui, n'allez pas croire que ce corps d'athlète est venu tout seul. Cà s'entretiens tout ces muscles. On ne deviens pas séducteur du jour au lendemain, çà se travail.

». Chiffre Favori:

Le 5. Aucune idée du pourquoi et du comment, j'aime ce chiffre c'est tout.

». Animal Favori:

Les chiens. Oui je sais c'est banal mais je vous l'ai déjà dit, je suis un type ordinaire. Et puis j'en ai acheté un pour mon fils, un labrador noir. Il l'a appelé Némo, allez savoir pourquoi...

». Destination de Rêves:

Pour notre voyage de noce avec mon ex-femme, on avait été en France, c'était son idée. Personnellement j'ai pas trouvé çà super. Si je devais faire un autre voyage, je repartirais au Canada, histoire de retrouver les paysages de mon enfance, çà me manque tout çà.


WELCOME TO MY LIFE
If you Can



». Famille:

Je ne peux pas dire que j'ai véritablement une famille. Je suis divorcé depuis bientôt 3ans et je vois mon fils quelques week-ends par ci par là, ce n'est pas l'idéal. Alors je comble ce vide en papillonnant à gauche à droite. En plus de çà je suis tombé amoureux d'une femme mariée, comme si je n'aurais pas pu tomber plus bas. J'aime cette femme, je suis même prêt à l'épouser et pourtant je sais qu'elle ne quittera jamais son mari. Normal, quelle femme quitterais un chirurgien pour un simple flic, elle est pas folle ma Lucy !

». Histoire:

Autant commencer par le début. J'ai vu le jour, ou plutôt la nuit étant donné que je suis né à 3h du mat', et ouais juste né et je faisais déjà chier mon monde ! Bref, où j'en étais ?... Ah oui, alors je suis né à Toronto, magnifique ville du Canada. J'étais le premier d'une fratrie de 3 enfants, j'ai deux soeurs. Elles m'en ont fait voir de toutes les couleurs les deux tigresses ! Je vous rassure, sous mes airs d'ange, j'étais loin de me laisser faire, elles ont finit par me respecter mes deux princesses. Mes parents étaient ouvriers, rien de bien intéressant, on était une petite famille sans histoire. J'ai passé mon enfance dans les merveilleux paysages du Canada. Le ski, la luge et les bataille de neige, tout çà, çà n'avait aucun secret pour moi. Je passais des journée entière dans les rues à faire les 400 coups. C'était le bon temps. Malheureusement mon père a été muté, et la veille de mes 14ans, on est arrivé à Sydney. Je peux vous assurer qu'on en a mit du temps pour s'habituer au climat ! La première semaine, j'ai cru que j'allais mourir de chaud. Mais j'ai vite trouvé des avantages à cette chaleur... les filles étaient beaucoup moins vêtue qu'au Canada, c'était génial ! J'ai passé mon adolescence sur les plages à mater les filles et je me suis vite mis à la muscu pour qu'elles me regardent aussi. Cà à marché. A 22ans j'ai rencontré Amy et deux après on était marié. On était heureux, on était persuadé qu'on passerait notre vie ensemble, enfin c'est ce que je croyais. Puis Lucas est arrivé 6ans après notre mariage. C'était notre petit miracle, Amy avait du mal à tomber enceinte et on croyait ne jamais avoir d'enfant. Je peux vous dire qu'on l'a pourrit gâté notre petit Lucas. Malheureusement tout n'est pas toujours rose et tout beau. Amy en a vite eut marre de mon boulot, elle disait que je le faisait passer avant ma famille, n'importe quoi. On a tenté de sauver notre mariage mais finalement quand j'ai apprit qu'elle avait eut une aventure, j'ai demandé le divorce. Lucas avant 5ans. Et elle a eut la garde. heureusement avec le temps, on a réussit à mettre de coté nos différents et maintenant on entretiens de bonne relations, pour Lucas essentiellement. Je me suis donc retrouvé seul du jour au lendemain et je me suis mit à fréquenter le plus de filles possibles. Je ne voulais plus tomber amoureux, çà fait trop mal. Les histoires dans lendemain, c'est beaucoup mieux, çà n'a que des avantages. J'ai joué à çà pendant près de 3ans... et un jour il y a eut une fusillade et je me suis retrouvé aux urgences. Là j'ai rencontré la plus sexy des chirurgienne. Elle aurait pu abuser de moi sur la table d'opération que je n'aurais pas protesté, loin de là ! Evidemment je l'ai dragué et elle a craqué, comme toutes les autres. Seulement elle n'a jamais été comme les autres à mes yeux. Quelques temps après j'ai apprit qu'elle était mariée et qu'elle avait deux enfants. J'attends qu'elle se décide à divorcer. En espérant qu'elle y arrive un jour.

». Etudes:

J'ai fais mes premières années d'école au Canada. Je faisait plus le guignol qu'autre chose mais au moins je faisait acte de présence. et le reste de mes études je les ai faites à Sydney et je n'étais pas plus assidue qu'avant. Avec toutes les jolies filles qu'il y avait autour, j'avais pas beaucoup le temps pour les études ! Et puis après avoir rencontré Amy, je suis entré à l'école de police, je voulais bien gagner ma vie pour qu'elle ait tout ce dont elle voulait.

». Orientation Sexuelle:

Alors là, je suis totalement hétéro ! les mecs ne m'attirent pas du tout, beurkk.

». Relations Amoureuses:

J'ai aimé ma femme plus que tout au monde, j'étais prêt à tout pour elle. Et depuis sa trahison et le divorce, je ne me laisse plus avoir. Sauf que je suis tombé sous le charme de Lucy. Cette femme a sû percer partiellement la carapace que je m'étais construite. Je sens que je serais capable de beaucoup de chose pour elle aussi. Mais je ne ferais rien tant qu'elle reste marié à son crétin de mari.

». Relations Amicales:

Je suis assez sociable, je parle à tout le monde. J'ai pas de meilleur ami, j'en vois pas l'intéret, ils finissent tous par nous trahir un jour ou l'autre. J'ai parfois tendance à me battre, je suis assez impulsif, surtout si l'on s'en prends aux gens que j'aime. Je crois qu'en fait, mon meilleur ami, c'est le chien que j'ai acheté pour mon fils. Au moins je peux me confier autant que je veux à lui, je sais qu'il n'ira le répéter à personne et qu'il ne me piquera pas mes nanas !


Who I am already
Before the Characters


». Avatar: David Sutcliffe
». Prénom ou Pseudo: Marie
». Age: 24ans
». Où as tu connu Family Things ?: par Lili et Jess Very Happy
». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) Bah étant donné que j'ai pas encore beaucoup regardé, j'en sais trop rien lol
». Design ?: J'adore le design (bon j'avoue qu'addie et kévin au lit, çà me motive Laughing )
». Niveau de RP: (sur 20) bah là aussi j'en sais rien...
». Jours de Connexions: 7/7 sauf si je trouve du boulot... enfin pour l'instant çà sera peut-être moins étant donné que j'ai pas encore récupéré mon ordi.
». Code du Règlement:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Kevin Forbes Vide
MessageSujet: Re: Kevin Forbes Kevin Forbes EmptyDim 11 Jan - 18:11

ba voila tout est parfait tu es validé !!!!
youhou je suis plus toute seule en adulte XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Kevin Forbes Vide
MessageSujet: Re: Kevin Forbes Kevin Forbes EmptyDim 11 Jan - 18:20

quoi ya que des ados comme perso????? fallais le dire, j'aurai pas pris un vieux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Kevin Forbes Vide
MessageSujet: Re: Kevin Forbes Kevin Forbes EmptyDim 11 Jan - 18:35

non !!! t'es mon chéri pas vieux du tout (elle a deux ans de plus lucy alors grrr)
pi les jeunes plus ils sont plus tu en as à mettre en prison
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Dan Carter
    Admin ¤ Romeo Of Modern Times

Dan Carter


Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 101 Humeur : Je vais parfaitement bien, et dans le cas contraire, un café et ça repart !
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Pourquoi l'amour, dont les yeux sont bandés, peut-il, aveugle, si bien voir les chemins du désir ?
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Kevin Forbes Vide
MessageSujet: Re: Kevin Forbes Kevin Forbes EmptyDim 11 Jan - 20:57

Bienvenue !!!

Surtout, n'écoutes pas Lucy, elle a tendance à être très dure envers les sales gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Sky McHara
|| Blue Eyed Beauty *
Sky McHara


Age : 32 Date d'inscription : 03/01/2009 Nombre de messages : 31 Humeur : Joyeuse!
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Un c'est bien mais deux c'est mieux ! =P
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Kevin Forbes Vide
MessageSujet: Re: Kevin Forbes Kevin Forbes EmptyLun 12 Jan - 6:37

Bienvenue Razz hahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Kevin Forbes Vide
MessageSujet: Re: Kevin Forbes Kevin Forbes EmptyLun 12 Jan - 14:54

mais moi aussi je suis dur envers les sales gosses Twisted Evil

et puis j'ai fait exprès de laisser 2ans de plus à Lucy MOUAHAHAHA, t'es ma p'tite vieille mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kevin Forbes Vide
MessageSujet: Re: Kevin Forbes Kevin Forbes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Family things *} :: 
PAPERASSE _____ *

 :: >> Register :: Accepted
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser